mediacongo.net - Actualités - CHAN 2020 : les Léopards de la RDC ont passé les tests Covid samedi à Yaoundé



Retour Sport

CHAN 2020 : les Léopards de la RDC ont passé les tests Covid samedi à Yaoundé

CHAN 2020 : les Léopards de la RDC ont passé les tests Covid samedi à Yaoundé 2021-01-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-janvier/18-24/leopards_junior_rdc_test_covid_21_0.jpg -

Les Léopards de la République démocratique du Congo ont passé les tests Covid-19, samedi 23 Janvier 2021, dans la matinée , dans la ville de Yaoundé, au Cameroun, en prévision de leur match contre le Mena du Niger le lundi prochain au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Après avoir obtenu un match nul 1-1, le jeudi 21 janvier dernier, face à la Libye au stade Japoma de Douala, les léopards de la RDC ont fait le déplacement à Yaoundé depuis vendredi après-midi où ils séjournent à l’hôtel Mont Febe à Yaoundé.

La délégation de la RDC, privée de son coach principal en quarantaine à Douala avec neuf joueurs dont le capitaine Issama Mpeko , et deux de membres de son staff, a eu droit à une séance de décrassage quelques heures après leur arrivée à Yaoundé.

Selon le programme publié par la Fecofa, les Léopards locaux ont débuté la journée du samedi avec les tests Covid-19 PCR pour toute la délégation à l’hôtel où trois équipes sont logées, y compris les Lions Indomptables du Cameroun et le Mena du Niger.

Juste après les tests, le coach adjoint Pamphile Mihayo et le joueur Dark Kabangu Kadima ont été à la conférence de presse d’avant match à 11h30 au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.

Le Team Manager de la Fécofa, Dodo Landu et l’intendant des Léopards se sont rendus à la réunion technique pour le match de lundi entre le Niger et la RDC.

La séance d’entraînement de la journée est prévue à 18h00 à Yaoundé, soit à 48 heures du match de la troisième journée du groupe B.

Quant à l’entraînement officiel, il est programmé ce dimanche 24 janvier 2020 à 10h00 au terrain Olembe 2 de Yaoundé.


Le Hautpanel / MCP, via mediacongo.net
4377 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

FATSHI BUZOBA | CTIU8BC - posté le 25.01.2021 à 10:02

La Germination c'est toi qui dois devenir sérieux. C'est CHAN 2020 même si il se joue en 2021. Cherche et tu verras que ce n'est pas CHAN 2021 mais plutôt 2020

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
La Germination | XZKZGQ5 - posté le 24.01.2021 à 13:20

Chan 2021 ou 2020 bino pe ezalaka nini? Soyeux sérieux et mettez du professionnalisme dans vos publications s’il vous plaît!

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Chan : la FECOFA exige la lumière sur les tests Covid19 des Léopards

Sport ..,

CHAN 2020: la RDC éliminée par le Cameroun (1-2)

Sport ..,

RDC - Cameroun: tension avant le match, des supporters kinois en furie

Sport ..,

Florent Ibenge : « Nous sommes venus ici avec l’idée d’aller le plus loin possible »

Sport ..,