mediacongo.net - Actualités - Lancement des activités du mois de la femme à Kalemie



Retour Femme

Lancement des activités du mois de la femme à Kalemie

Lancement des activités du mois de la femme à Kalemie 2015-03-06
Femme
Les activités du mois de mars, dédié à la femme ont été lancées jeudi 5 mars dans la pro-cathédrale de la paroisse Christ Roi à Kalemie au cours d’un culte œcuménique organisé en présence du commissaire de district du Tanganika, Jean Félix Ilunga Mpafu.

A Cette occasion, le commissaire de district  a demandé à toutes les femmes de sa juridiction de jouer pleinement le rôle qui leur est assigné dans la famille et la communauté en  participant  activement au développement de cette entité.

De son coté, Mme Blanche Kitungwa du Service du Genre, Famille et Enfant du district du Tanganika, a souligné  l’engagement de la femme du Tanganika de  participer au processus électoral avec des candidatures  à touts les échelons.

Pour sa part,  la sœur Alphonsine Manara de la paroisse Saint Joseph a insisté sur la valeur, l’identité, la dignité, la responsabilité, la solidarité, l’amour, le changement de mentalités de la femme pour la protection de la vie humaine.

Plusieurs activités culturelles, notamment la projection d’un film sur les mariages précoces, les comédies, le récital de poème, un concert de musique ont été organisées ont été organisées à cette occasion.

1309 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les Kinoises partagées sur la journée du 8 mars
left
ARTICLE Précédent : Thérèse Olenga : « C’est la femme qui soutient le ménage à 80 % à Kinshasa »