mediacongo.net - Actualités - Fally Ipupa s’énerve en plein concert à Douala



Retour Musique

Fally Ipupa s’énerve en plein concert à Douala

Fally Ipupa s’énerve en plein concert à Douala 2021-02-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-fevrier/08-14/ipupaconcert.jpg -

Sur scène au Canal Olympia à Douala, Fally Ipupa s’est énervé sur scène et a pris la décision d’arrêter son concert si on lui jetait encore des bouteilles sur le podium.

Tout au long de sa prestation, jeudi 11 février, l’aigle de la musique africaine interprétait sa chanson “Nairobi”, d’un coup, il a arrêté la musique et a tenu des propos piquants en ces termes :

“Douala est-ce que ça va ? Écoutez écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre…ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a le temps pour ce genre des conneries ” Menace le king avant de poursuivre sa prestation.

Fally Ipupa reçoit une gifle en 2018

Cet incident n’est pas le premier pour la star de la Rumba congolaise. Lors d’une prestation au snack bar Le Chatel dans la ville de Yaoundé au Cameroun, l’artiste musicien Fally Ipupa a reçu une gifle d’un fan.

En effet, cet incident s’est déroulé le 11 mai 2018, avant le concert de Dicap la Merveille au Palais des sports de Yaoundé.

L’auteur de la gifle avait présenté ses excuses à l’artiste musicien congolais devant les caméras au Cameroun. Selon, lui c’était sous l’effet d’excès d’émotions puisque c’était la première fois pour lui de le voir.


Mbote / MCP, via mediacongo.net
7072 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 12.02.2021 à 17:24

@Anonyme,...qui ne vogue qu'avec le vent et qui n'entend jamais des gémissements de ceux qui meurent tout autour de toi, comme le fait aussi fally. Grow up boy!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 12.02.2021 à 17:22

@Anonyme, le 28 février 2020 ton fally est venu en masque anti covid-19 devant des milliers de congolais et africains à l'ex bercy à Paris, parrainé par la francophonie et supporté par une délégation gouvernementale RDCienne qui challengeait la diaspora. Le résultat? Vas demander Acacia bandubola qui y a laissé son frère et sa soeur, morts de covid-19 partie de ce concert. Où était alors parti fally? Il s'est terré dans Paris, peut-être par peur. Plutôt, au Cameroun on l'avait giflé. Pourquoi? On lui reprochait qu'il chantait et dansait partout alors que des millions de gens étaient massacrés dans son pays. Certainement tu es de ces inconscients qui ne vogue qu'avec le...

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 12.02.2021 à 16:53

@Anonyme,...opportunité de devenir sédentaire et faire le carpe diem avec un nouveau type de diamant, la caisse du trésor public, et les fally sont nécessaires pour distraire l'opinion pendant que vous pillez à votre tour le pays. Honte à toi!

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 12.02.2021 à 16:49

@Anonyme, tu es de l'est toi ou du kasai? Si tu es de là, alors soit tu es insensible à la souffrance des tiens là bas ou tu es juste de ces ignorants vénus à l'ouest du pays et à Kinshasa et tu te crois arriver à Poto comme disent les congolais et, c'est connu votre mentalité aux tribus d´baswahili et al de l'est, vous vous tuez, vous vous violez, vous vous violez, vous vous enterrez vivants etc. On comprend alors que le carnage à Beni, c'est du lointain pour toi. Et si tu es du grand kasai, c'est pire encire; vous êtes les gens avec les pires des anti-valeurs au Congo y compris dans la politique et vous êtes toujours en pérégrinations et avec Félix vous avez une...

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | 7XFYUTG - posté le 12.02.2021 à 15:01

Salima va chier et niquer ta mere,quel rapport y a t il entre se produire et tuer les gens dans son pays?vs voulez tous politiser,toi qu'as tu fais aussi de ceux qui meurent??va dans l'armee on recrute encore...!!Et vas y a l'est pour defendre ton pays comme tu es le plus soucieux de tous.

Non 3
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 12.02.2021 à 14:46

C'est un drôle d'artiste fally ipupa. On meurt en masse de barbarie dans son pays, lui il danse et fait danser et distrait la masse de se prendre en charge. On meurt de covid-19, lui danse et fait danser et crée des opportunités pour la covid-19 de se transmettre en masse. C'est un drôle d'artiste.

Non 7
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Fally Ipupa, l’artiste musicien africain le mieux payé?

Musique ..,

Les mots forts de Fally Ipupa sur ses relations avec DJ Arafat et sa famille

Musique ..,

Concert réussi de l’artiste Fally Ipupa au Novotel Cotonou à Benin

Musique ..,

Fally Ipupa suspend tous ses musiciens pour indiscipline

Musique ..,