mediacongo.net - Actualités - Le Chef de l’Etat préside de la réunion du bureau de la conférence de l’UA sur l’évolution de la pandémie Covid-19



Retour Afrique

Le Chef de l’Etat préside de la réunion du bureau de la conférence de l’UA sur l’évolution de la pandémie Covid-19

Le Chef de l’Etat préside de la réunion du bureau de la conférence de l’UA sur l’évolution de la pandémie Covid-19 2021-03-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/01-07/tshisekedi_felix_president_ua_21_1.jpg -

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République

Le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi a présidé mercredi par visioconférence une réunion du bureau de la conférence de l’Union Africaine, ayant trait à l’évolution de la pandémie Covid-19 dans le monde, a rapporté la cellule de Communication de la Présidence de la République dans une correspondance parvenueà l’ACP.

Cette réunion a connu la participation du président français, Emmanuel Macron, du président de la commission de l’Union Africaine, Moussa Faki Mahamat et du Président de la République d’Afrique du Sud, Cyril M. Ramaphosa.

Selon la source, suite à l’évolution progressive de la pandémie dans le monde entier; l’OMS a envoyé une quantité importante des doses du vaccin contre le Coronavirus dans certains pays africains dont la RDC.

Celui-ci va aider pour l’immunité acquise grâce à la vaccination afin de réduire le risque de développer la maladie et ses conséquences. La RDC est parmi les premiers pays d’Afrique à recevoir ces vaccins, la vaccination permettra de protéger et sauver des vies.


ACP / MCP, via mediacongo.net
759 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Hama | AXLM1XA - posté le 04.03.2021 à 07:11

Pour le lot des vaccins déjà a Kinshasa, il faudra que Eteni Longondo, Jean Jacques Muyembe et Fatshi Béton ainsi que leurs familles donnent l’exemple au cours d'une cérémonie publique, comme le pouvoir sait bien le faire,en se faisant vacciner les premiers.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Togo : Fermeture des lieux de culte durant un mois (Suivi du Covid-19 dans le monde)
AUTOUR DU SUJET

Berlin- Rome-Milan-Ankara-Istanbul: ces voyages de Tshisekedi coûtent-ils plus qu’ils ne...

Economie ..,

Diplomatie : Tshisekedi et Macron se concertent après le coup d'État en Guinée

Afrique ..,

Félix Tshisekedi satisfait de l'accroissement des ressources publiques

Economie ..,

Gestion du pays : Tshisekedi sur les pas de Kabila ?

Politique ..,