mediacongo.net - Actualités - Florent Ibenge : "nous allons chercher des points en Egypte"

prev
next


Retour Sport

Florent Ibenge : "nous allons chercher des points en Egypte"

Florent Ibenge : "nous allons chercher des points en Egypte" 2021-03-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-mars/01-07/ibenge_florent_21_2222.jpg -

L'AS V.Club de Kinshasa affronte Al Ahly d'Égypte demain samedi 6 mars au Caire, en Egypte. L'occasion sera propice pour les Dauphins noirs congolais de se mesurer au tenant du titre de la Ligue des Champions.

Pour Florent Ibenge, l'entraîneur des verts et noirs, le Onze congolais va se battre pour arracher des points en Egypte.

Se confiant à nos confrères de Foot.Cd, hier jeudi 4 mars, il a indiqué que son équipe travaille d'arrache-pied pour ne pas courber l'échine en déplacement.

V.Club s'attend à un match très difficile contre le recordman des trophées et tenant du titre de la C1, le national Al Ahly du Caire. C'est un secret de polichinelle, surtout que la défaite (0-1) en terre tanzanienne a laissé des traces indélébiles.

Mais les "Bana Mbongo" envisagent de mouiller le maillot pour éviter la défaite au pays des Pharaons. Ils travaillent sérieusement pour arracher au moins un nul, à défaut d'une victoire.

"Nous allons récupérer et continuer à travailler de façon sérieuse pour aller chercher des points en Égypte. Ce qui ne sera pas chose facile puisqu'Al Ahly, contre toute attente, a laissé filer trois points en Tanzanie. Il est d'autant plus redoutable qu'il va chercher à effacer ce faux pas. Nous nous attendons à un match très chaud et il faudra vraiment que nous soyons au mieux de nos qualités", a confié Florent Ibenge.

Les coéquipiers du capitaine Djuma Shabani sortent d'un succès contre toute attente face aux Soudanais d'El Merreikh (4-1) avec, au passage, un doublé de Obed Mayamba.

Le classement du groupe A se présente comme suit:

1. Simba 6 points (+2)

2. V.Club 3 points (+2)/ 4 buts marqués

3. Al Ahly 3 points (+2)/ 3 buts marqués

4. El Merreikh 0 point (-6)


Forum des As / MCP, via mediacongo.net
961 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

FATSHI Bêêêêê | MP3MKSB - posté le 05.03.2021 à 10:57

Bonne chance bana VEA! Surtout n'osez pas faire toucher notre maillot par le libakala de Tshilombo sinon vous allez regretter comme Mazembe.....

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Ligue des Champions de la CAF : l'As V.Club battu 0-3 par Al Alhy d'Égypte au stade des martyrs

Sport ..,

CAF LDC : « Dites à ma présidente de me virer » la colère noire de Florent Ibenge

Sport ..,

Florent Ibenge : « Nous sommes venus ici avec l’idée d’aller le plus loin possible »

Sport ..,

CHAN 2021 : Coup dur pour les léopards ce jeudi à quelques heures du match face à la Libye,...

Sport ..,