Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sur le net

Affaire sextape : la vidéo d'une religieuse fait scandale dans des groupes sur les réseaux sociaux

2021-04-09
09.04.2021
Société
2021-04-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/05-11/eglise_catholique_21_0.jpg -

De la sainteté à la perversité, les affaires de mœurs désormais le dénominateur commun de toutes les couches sociales, du clergé à l'homme de la rue. Et dire que les modèles de la vertu se confondent, quand la nature se débat à reprendre le dessus

Après que des personnalités publiques ont été victimes de sextape, depuis quelques semaines se partage dans des groupes sur les réseaux sociaux, la vidéo d'une religieuse en pleine conversation sexuelle avec son amant de la diaspora.

D'après ladite source, il s'agit d'une religieuse du diocèse de Kole (province du Sankuru), étudiante en master dans la faculté de droit canonique à l'Université catholique du Congo qui subit depuis quelques mois déjà les méfaits de son infidélité envers le Christ. Cette dernière n'étant plus en mesure d'honorer son vœu de chasteté, entretient des relations amoureuses avec deux amants. Le premier est un congolais qui réside au Canada et le second n'est autre qu'un prêtre de sa paroisse !

Comme aucun secret n'est gardé à jamais, l'amant de la diaspora informé qu'il a été cocu, a saisi, par-là, une occasion de la faire chanter en lui réclamant une amende de 15.000 Usd au risque de faire fuiter leurs échanges intimes. Bien nantie rapporte-t-on, la sœur posséderait un immeuble mis en location, une école et bien d'autres activités génératrices de revenu. Malheureusement pour elle, le refus de régler à l'amiable cette situation gênante l'a exposée à l'opprobre au point qu'elle a failli mettre fin à ses jours.

Au courant de ce scandale, sa famille a couru à son secours afin de la dissuader de commettre l'irréparable.

Serge Maheme
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
11698 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1771 jours
Pas une surprise pour ceux et celles qui ouvrent un peu les livres pour lire: EX: entre 1961-68 l'ÉGLISE S'EST VIDÉE des prêtres, religieux et religieux; entre 1817 et 1840 il y a eu la même chose en Amérique du Nord et entre 1450-1490 lisez ceux qui est arrivé dans l'Église d'Occident et Enfin entre 390 et 430 prenez aussi votre temps de lire et vous verrez CE QUI EST PLUTÔT UNE SURPRISE EST QUE COMMENT L'ÉGLISE A TENU DANS L'HISTOIRE HUMAINE MALGRÉ TOUS CES SCANDALES! Si elle était une oeuvre ou une construction PUREMENT HUMAINE TIENDRAIT-ELLE?

Réagir

Répondre
Ce n'est pas une surprise. C'est cette vie d'hypocrisie que ces hommes et femmes mènent dans leurs habitations dites Courants. Les sœurs sont les proies des prêtres.

Réagir

Répondre
right
Article suivant La diffusion par Donald Trump d’une vidéo raciste visant le couple Obama embarrasse la Maison Blanche
left
Article précédent La diffusion par Donald Trump d’une vidéo raciste visant le couple Obama embarrasse la Maison Blanche

Les plus commentés

Politique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition

12.02.2026, 13 commentaires

Politique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable

12.02.2026, 6 commentaires

Politique Dialogue national en RDC : l’exigence de justice face au spectre de l’impunité

12.02.2026, 5 commentaires

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance