mediacongo.net - Actualités - Un bracelet distributeur de gel hydroalcoolique, ça existe et c'est belge !



Retour Style et Beauté

Un bracelet distributeur de gel hydroalcoolique, ça existe et c'est belge !

Un bracelet distributeur de gel hydroalcoolique, ça existe et c'est belge ! 2021-04-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/01-04/eede32d44fb7b5559b4123133013b79b-1617964124.jpg -

Un moyen d’avoir du gel hydroalcoolique toujours sous la main (ou plutôt sur le poignet).

Voici un an que l’on a découvert les vertus journalières du gel hydroalcoolique. Et que je l’oublie chez moi, et que la petite sœur n’en a plus, et que je sors du tram et je me lave directement les mains. Pour lutter contre la propagation du virus, se désinfecter les mains facilement et fréquemment est un enjeu important à la fois pour se protéger, mais aussi pour éviter de transmettre le virus.

C’est justement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19 que deux jeunes entrepreneurs belges, Maxime Appelboom et Grégory Silberfeld, l’un pharmacien, l’autre opticien, ont travaillé ensemble durant des mois pour développer ce produit auquel on n’avait justement pas pensé : un bracelet distributeur de gel ou de liquide désinfectant.

Faisant face à cette crise sanitaire, Maxime et Grégory ont réfléchi à une solution facile et non contraignante pour respecter un des premiers gestes barrière : pouvoir se désinfecter les mains à tout moment et en toutes circonstances. Après avoir imaginé un spray, impossible à réaliser, ils se sont penchés sur plusieurs modèles afin de rendre cette approche la plus performante et la plus commode possible. C’est ainsi qu’ils ont mis au point le " MEDItime CLEAN " le bracelet distributeur de gel hydroalcoolique.

Jusqu’à 15 doses de gel hydroalcoolique

Le bracelet est disponible uniquement en taille unique, souple et muni d’un petit réservoir (10 ml) avec un petit orifice. Porté au poignet, il s’enroule mécaniquement. Le MEDItime Clean (de son petit nom) est surmonté d’un réservoir très étanche, capable de libérer, par simple pression du doigt, du gel hydroalcoolique facilement applicable sur les mains. Le réservoir (10 ml) peut contenir jusqu’à 15 doses de gel hydroalcoolique ou solution d’alcool liquide permettant de tenir environ 2 jours en usage quotidien. Le bracelet est confectionné en silicone, antiallergique et est disponible en quatre couleurs : blanc, rose, bleu et noir.

Le kit est composé d’un flacon de remplissage (30 ml) muni d’une pipette. Ce dernier permet de charger le réservoir du bracelet.


RTBF / MCP, via mediacongo.net
856 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Quelle montre connectée choisir ?