Assemblée nationale : aucun député n’a conditionné l’investiture du gouvernement, rassure Mboso
2021-04-22
2021-04-22
22.04.2021
2021-04-22
2021-04-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-avril/19-25/mboso_nkodia_christophe_21_05.jpg
Christophe Mboso Nkodia, président de l'Assemblée nationale
Le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso N’Kodia a, au début de la plénière de ce mercredi 21 avril 2021, dénoncé la diabolisation des députés nationaux dits « révolutionnaires » qui ont exprimé leurs mécontentements après la publication du gouvernement Sama Lukonde.
A l’en croire, aucun de ces élus n’a conditionné l’investiture du gouvernement par certains préalables pécuniaires, tel que relayé sur les réseaux sociaux.
« La diabolisation d’une frange d’élus nationaux dans l’opinion n’a ni raison d’être, ni droit de citer dans notre hémicycle. Notre peuple doit être rassuré qu’aucun de ces élus n’a conditionné l’investiture du gouvernement de l’Union sacrée de la Nation », a-t-il déclaré.
Christophe Mboso a relevé que ce récent débat consécutif à la publication du gouvernement, constitue le sens profond de l’État de droit et de la démocratie, cheval de bataille du président de la République, Félix Tshisekedi.
MediaCongo Corneille Lubaki
Corneille Lubaki
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8439 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
0 réponse
@MESOMBWAKI: ne retRouvant pas l'article avec votre question voici ici la réponse:avec l'échec lamentable de la réunion organisée en fanfare par TSHILOMBO sur le conflit du Nil entre Nous ne savons QUE TROP BIEN que le squating de TSHILOMBO a la cité de l' UA, en fait si c' est le tour de la RDC automatiquement le figurant à l Union Africaine ou il brille par son incompétence dans TOUS LES DOSSIERS
0 réponse
Pendant ce temps les autres pays africains avancent et en RDC seul progresse la RICHESSE HONTEUSE d'un livreur de PIZZA qui jusque en 2018 chippait des sous dans le sac de Mama Marthe car lui sans travail mais magouilleur
0 réponse
Désordre, confusions, embrouillamini,pataugeage,incurie le tout ayanT UNE SEULE CAUSE:avoir comme "président", un squater illégale et illégitime, ayant échoué aux élections et nommé par FRAUDE et si en plus il était valable non:incompétent, seule réference livraison ( sauf ses 11millions de dollars par mois) pendant six mois ET comme d'habitute:" ce n'est pas moi ce sont les autres" Dans 6 mois avec la RDC dans un gouffre plus grand la faute sera a SAMA LUKONDE BAZAIBA BEMBA et KATUMBI
0 réponse
Heureusement que les injures à l'endroit du Chef n'ont aucun impact sur sa détermination à relever le pays.
Les mauvais perdants n'ont que les langues de vipère pour se consoler. Nous, nous avançons
Vous qui vous estimez plus intelligents, comment se fait-il que soyez incapables de monter des stratégies afin d'accéder au pouvoir et y imprimer votre vision ?
Donc, vous n'êtes que des imbéciles qui se croient importants dans les problèmes du Congo
Votre aigreur n'a d'égal que votre laideur d'esprit
Apprenez à respecter le Chef pour l'être à votre tour
0 réponse
TSHILOMBO un vrai incompetent et mediocre ;IL SE PRECIPITE POUR VERSER DES LARMES DE CROCODILE sur la mort de IDRISS DEBY sans se rendre comte que ce régime va sauter dans les jours qui suivent
0 réponse
lLes balubas sont un peuple tres intelligent mais nous nous posons deux questions:1/ Comment les balubas acceptent que au squatting de la cité de UNION AFRICAiNE ils laissent un livreur de PIZZA,en plus un des plus médiocres,incompétent et nul qui dégrade leur tribut . 2/Comment ils laissent les plus idiots et betes de balubas polluer ce forum avec des imbecilites
0 réponse
Papa Fololo | VNWZBF1 - posté le 22 04 2021 à 12:11 que gagnerez vous ainsi QUE la République apres investiture d'un gouvernement qui n'aura pas la confiance ni de deputes ni du people! juste une confiance de façade! car il yaura Un vrai blocage pas celui imaginaire de FATSHI!
0 réponse
Voter la confiance à ce gouvernement ou pas l'accorder, n'a aucune importance, l'acte est inutile même. Tshilombo avait inventé des conflits avec le FCC. Maintenant le peuple est en train d'assister à ce qu'on appelle conflit,bloccage. Choses non vues ou vécu avec le la coalition avec le FCC.
0 réponse
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 22 04 2021 à 10:29
Si il n'y a pas investiture que gagnerez vous ainsi la République
Il me semble que vous soyez ces sorciers tels Yuma, Ekanga Martin, ....
0 réponse
Le président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso N’Kodia est le fruit de la corruption presidentielle. il ne s'agis pas deLa diabolisation mais de la realité; dite nous si vous avez honnorer la facture! sinon il n'y aura pas investiture.
Christophe Mboso Nkodia, président de l'Assemblée nationale