
Politique
Le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, est attendue prochainement à Lubumbashi pour une visite d’Etat, a annoncé le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, samedi au cours de la réunion du conseil provincial des ministres présidée au gouvernorat à Lubumbashi.
Le gouverneur Kyabula Katwe a, à cet effet, donné quelques instructions aux membres de son gouvernement pour la réussite de l’organisation de l’accueil du Président de la République.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Pour Pascal Omana Bitika, la Constitution doit être actualisée pour l’adapter aux aspirations de la population
05.03.2026, 8 commentairesPolitique Élections 2028 : l’ombre d’un nouveau « glissement électoral » plane déjà
07.03.2026, 6 commentairesPolitique Est de la RDC: Kagame affirme que son pays n’a « d’autre choix » que de se défendre contre les FDLR
07.03.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance