Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Le Chef de l’Etat attendu prochainement pour une visite d’Etat à Lubumbashi

2021-05-10
10.05.2021
2021-05-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/10-16/Fatshi-attendu-a-Lubumbashi.jpg -

Le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, est attendue prochainement à Lubumbashi pour une visite d’Etat, a annoncé le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, samedi au cours de la réunion du conseil provincial des ministres présidée au gouvernorat à Lubumbashi.

Le gouverneur Kyabula Katwe a, à cet effet, donné quelques instructions aux membres de son gouvernement pour la réussite de l’organisation de l’accueil du Président de la République.


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8695 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1739 jours
sur la même lancée que Mwalimu, quel zèle de la part de notre frère journaliste ? On savait pas qu'il existait une République du Haut-Katanga!On est chef de l'Etat en tant que premier représentant de l'Etat à l'etranger. Dans son pays, on est Présisdent de la République D'où l'on parle dans le premier cas de la souveraineté de l'Etat dans le second de la souveraineté dans l'État. Il peux visiter sans tambour les provinces cela fait partie de ses obligations Patriotiquement

Réagir

Répondre
Il y a 1739 jours
Katumbi ,Kyungu ,Kibassa et voir Lukonde qui sont a la soupe vont mobiliser pour lui les katangais par la corruption ,j’espère les katangais seront assez intelligent pour restés indifférent a l'avenue de tshilombo ,lui montrer qu'il ne pas le bienvenue dans le Katanga

Réagir

Répondre
Il y a 1739 jours
"VISITE D'ETAT" DANS SON PROPRE PAYS ? QUE CE JOURNALISTE NOUS LA DEFINISSE. ET PUIS, A QUAND CETTE MEME "VISITE D'ETAT" A TRAVERS LE GRAND KASAI TRES APPAUVRI, ET SURTOUT SON COIN DE KABEYA-KAMWANGA?

Réagir

Répondre
right
Article suivant La carte du sous-sol congolais reste à Tervuren : la Belgique verrouille l’accès aux richesses stratégiques
left
Article précédent Dialogue National en RDC : L’ECC entre adhésion de principe et exigences d’inclusivité

Les plus commentés

Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC

11.02.2026, 20 commentaires

Politique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition

12.02.2026, 13 commentaires

Politique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)

11.02.2026, 11 commentaires

Politique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable

12.02.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance