mediacongo.net - Actualités - Fecofa : « Nous avons pointé Rolland Courbis », confirme Constant Omari



Retour Sport

Fecofa : « Nous avons pointé Rolland Courbis », confirme Constant Omari

Fecofa : « Nous avons pointé Rolland Courbis », confirme Constant Omari 2021-05-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/10-16/omari_selemani_constant_20_001.jpg -

Constant Omari Selemani, président de la Fecofa

Constant Omari a confirmé les discussions entamées entre la fédération congolaise de football (Fecofa) et le technicien français Rolland Courbis. La fédération a transmis les conditions, de celui qui travaille encore pour la chaîne de radio RMC Sport, au Ministre des sports Serge Nkonde.

« Pour le sélectionneur, nous avons verbalement expliqué les conditions que Rolland Courbis nous a soumises, que nous avons pointé. Nous allons examiner les conditions de l’entraîneur, le Ministre aura la primeur de la réponse », a confirmé Omari.

Entre le sujet Guelor Kanga et les qualifications à la Coupe du monde 2022, Omari a aussi évoqué le déplacement des matchs des Léopards de Kinshasa à Lubumbashi. « La problématique la plus importante aujourd’hui c’est l’infrastructure, la RDC est en situation de blocage. Kinshasa ne peut plus recevoir des matchs internationaux. Nous sommes obligés de joueur nos matchs à Lubumbashi dans un stade privé. Cela interpelle le Ministre des sports au plus haut niveau. Nous avons longuement débattu de la problématique des infrastructures à travers le pays. » De quoi espérer une accélération dans le dossier ? A suivre…


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
655 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Fecofa : Constant Omari jette l'éponge après 18 ans de règne

Sport ..,

FECOFA: Constant Omari n’a pas démissionné !

Sport ..,

Fc Lupopo : Pascal Beveraggi désavoué

Sport ..,

Dossier Kanga : « Cet épisode est désormais dans les poubelles de l’histoire », réagit le...

Sport ..,