Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Affaire Kanga : le Gabon doit expliquer comment la mère du joueur décédée en 1986 à Kinshasa peut-elle encore donner naissance en 1990 à Oyem

2021-05-16
16.05.2021
2021-05-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/05-mai/10-16/kanga_affaire_21_02145_1.jpg -

Les nouveaux éléments de preuve fournis pas la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) ces derniers jours seraient à la base du énième report du verdict du jury disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) prévu initialement pour le dimanche 16 mai.

D’après nos sources, la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) doit expliquer comment la mère du joueur Guelor Kanga en la personne de Kiaku Umba officiellement décédée en 1986 à Kinshasa peut-elle donner naissance à un nouvel enfant en 1990 à Oyem au Gabon. C’est à cette préoccupation soulevée par les juristes de la CAF (Confédération de Football Association) que les Gabonais devront répondre pour éclairer la lanterne de la CAF.

Mais en attendant, Congolais et Gabonais continuent à attendre le verdict pendant que la CAF continue d’entretenir le suspens.


Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
9145 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1805 jours
Les carottes sont cuites et il ne reste plus qu'à le croquer, ce qui est vrai est que la RDC sortira gagnant dans cette affaire mais elle n'ira pas loin dans cette compétition vu le désordres à la tête de la FECOFA ce qui n'encourage pas nos binationaux à venir défendre les couleurs nationales.

Réagir

Répondre
Il y a 1809 jours
Je crois que ce dossier est clos, par rapport aux éléments fournis par la Fecofa, même un élève de l'école primaire comprend le contenu, la CAF le monde entier vous regarde

Réagir

Répondre
Il y a 1810 jours
Geulord Kaka et son père doivent respecter les morts. Voulais je dire

Réagir

Répondre
Il y a 1810 jours
C'est la honte. Geulord Kaka et son père doit savoir respecter les morts. Une mère décédée en 1986 et ressuscitée en 1990 C'est impossible. Que la caf soit juste de trancher ce dossier car tout le monde l'observe. Bonne chance à nos léopard

Réagir

Répondre
right
Article suivant Dieumerci Mbokani sur les élections à la FECOFA : "Aziz Makukula et Shabani Nonda sont tous des Congolais, il n'est pas encore trop tard pour que nous nous réunissions"
left
Article précédent Dieumerci Mbokani sur les élections à la FECOFA : "Aziz Makukula et Shabani Nonda sont tous des Congolais, il n'est pas encore trop tard pour que nous nous réunissions"

Les plus commentés

Politique AFC/M23-Kinshasa : les négociations de Montreux tournent court, la crise s’enlise

27.04.2026, 6 commentaires

Culture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)

28.04.2026, 6 commentaires

Politique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani

29.04.2026, 5 commentaires

Politique L’idée du dialogue hante Fayulu

28.04.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance