mediacongo.net - Actualités - Sud-Ubangi : lancement de la campagne de vaccination contre le covid-19 avec le vaccin Astrazeneca à Gemena



Retour Santé

Sud-Ubangi : lancement de la campagne de vaccination contre le covid-19 avec le vaccin Astrazeneca à Gemena

Sud-Ubangi : lancement de la campagne de vaccination contre le covid-19 avec le vaccin Astrazeneca à Gemena 2021-06-28
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/28-30/coronavirus_rdccampagne_vaccination_sud_ubangi_21_0.jpg -

Le ministre provincial de la santé, Malachie Adugbia Likundu, a procédé ce lundi 28 juin 2021, au lancement de la campagne de vaccination contre le covid-19 avec le vaccin Astrazeneca à Gemena, chef-lieu de la province du Sud-Ubangi.

La province a reçu mille doses de ces vaccins, ”Nous pensons que l'équipe cible et toutes les autres personnes intéressées à la vaccination vont pouvoir s'équiper d'un moyen complémentaire de protection", fait savoir le médecin chef intérimaire de la Division provinciale de la santé du Sud-Ubangi, le docteur Christian Etoza.

Un site a été aménagé à l’hôpital provincial pour accueillir les personnes qui veulent se faire vacciner contre cette pandémie.

Il sied de rappeler que le Sud-Ubangi est l'une des provinces congolaises touchées par le covid-19 avec 7 cas.

Au total, 1.000 doses du vaccin Astrazeneca y sont envoyées pour lutter contre la 3ème vague de cette maladie qui sévit en République démocratique du Congo depuis le 10 mars 2020.

Le pays vient de franchir la barre de 40.000 cas testés positifs au covid-19.

Prince Wello (Correspondant à Gemena)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
817 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Marvel | ONQHF5O - posté le 29.06.2021 à 09:55

L'objectif de la société de la franc-maçonnerie est de faire du monde un endroit meilleur pour tout le monde, la connaissance de l'information et l'influence pour vivre une vie meilleure et réaliser vos rêves, la société soutient financièrement ses membres et leur enseigne comment faire plus de richesse dans d'autres pour rendre la vie et la vie de génération plus meilleure, Pour vivre un bon héritage, les quartiers africains de la franc-maçonnerie dirigés par Lord Edmundo le contactent sur WhatsApp +2348159768201 ou par e-mail worldunitedpowersociety@gmail.com, il vous apprendra les voies du famille

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : OMS : baisse du nombre de cas de Covid-19 en Afrique
AUTOUR DU SUJET

OMS : baisse du nombre de cas de Covid-19 en Afrique

Afrique ..,

Coronavirus: 250.380 doses de vaccin Pfizer sont arrivées en RDC pour renforcer la vaccination

Santé ..,

Covid-19 : 250.000 doses de Pfizer bioNtech à Kinshasa, un don des États-Unis à la RDC

Santé ..,

Covid-19 : "On pourrait avoir une quatrième vague vers le mois d'octobre", Muyembe

Santé ..,