Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Bravo Leopards
mediacongo
Retour

Sport

V.Club : Jean-Florent Ibenge démissionne de ses fonctions

2021-06-30
30.06.2021
2021-06-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/28-30/ibenge-depart.jpg -

L’entraineur Jean-Florent Ibenge a quitté l’AS. Vita Club de Kinshasa. La présidente de l’AS Vita Club, Bestine Kazadi, a confirmé son départ sur Twitter.

"Chers supporters, je vous annonce le départ de notre Coach Jean-Florent Ibenge. Au nom de l’AS V.CLUB nous le remercions pour les services rendus et nous lui souhaitons plein succès ", a écrit Bestine Kazadi sur Twitter.

Il sied de rappeler que le coach Jean-Florent Ibenge est engagé avec l’AS Vita Club depuis 2013.

Voici, par ailleurs, son palmarès :

- Finaliste de la ligue des champions de la CAF en 2014 ;

- Championnat de la RD Congo en 2015 et 2018 ;

- Vainqueur de la Supercoupe de la RD Congo en 2015 ;

- Finaliste de la Coupe de la confédération-CAF en 2018.

 

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8835 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1738 jours
Cher Florent, nous regrettons ton départ car tu as été beaucoup pour nous. En même temps nous te souhaitons plein succès pour la suite de ta carrière. Tu n'as pas démérité, il faut te sentir heureux pour le travail abattu au sein de notre club. Malgré toues les embuches dont tu étais victimes, tu es resté positif et amoureux de faire croître et promouvoir le talent local, aussi bien dans Vita que dans l'équipe nationale. Nous te souhaitons tous les meilleurs!!! Nul n'est prophète chez lui!!!!!Bonne chance!!!!!

Réagir

Répondre
right
Article suivant Football : la CAN va passer de 24 à 28 équipes en 2028
left
Article précédent CAF : le secrétaire général, Véron Mosengo-Omba, démissionne

Les plus commentés

Politique Guerre en RDC : Kagame refuse tout recul et accuse Kinshasa

03.04.2026, 12 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23

03.04.2026, 9 commentaires

Afrique L'UE suspend son aide financière de 20 millions € à l'armée rwandaise à cause de son soutien au M23

02.04.2026, 7 commentaires

Politique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité

04.04.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance