mediacongo.net - Actualités - Nord-Kivu : Le gouverneur militaire décrète le service minimum au sein des entreprises pour endiguer la Covid-19



Retour Provinces

Nord-Kivu : Le gouverneur militaire décrète le service minimum au sein des entreprises pour endiguer la Covid-19

Nord-Kivu : Le gouverneur militaire décrète le service minimum au sein des entreprises pour endiguer la Covid-19 2021-07-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/constant_ndima_21_02145.jpg -

Le Lieutenant-général Constant Ndima

Suite à la montée des cas de Coronavirus au Nord-Kivu, le gouverneur militaire de province a décrété le service minimum obligatoire dans l’administration publique et privée. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public mardi 13 Juillet.

Le Lieutenant-général Constant Ndima a pris une série de mesures afin que les équipes réduites animent désormais les cabinets et services rattachés au gouvernorat. Tous les chefs des divisions provinciales, les Directeurs des entreprises étatiques, para-étatiques et privées sont invités à respecter ces mesures, indique le communiqué.

« Pour renforcer davantage les mesures d’organisation du service minimum qui pourront nous protéger contre la propagation du Coronavirus pendant cette troisième vague, les dispositions ci-après sont de stricte application à travers la province du Nord-Kivu ; tous les chefs des divisions provinciales, les directions des entreprises étatiques, para-étatiques et privées sont invités à prendre des mesures qui s’imposent pour organiser le service minimum », a déclaré à la presse locale Sylvain Ekenge, porte-parole du gouverneur.

Les visites sont interdites aux lieux de service aussi bien pour les visiteurs et les agents non en service.


MNCTVCONGO / MCP, via mediacongo.net
1352 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Jean-serge | NQRRHMF - posté le 15.07.2021 à 00:17

Voilà encore du spectacle. Au lieu de nous dire des stratégies mises en place pour mettre en déroute les fauteurs des troubles on parle de la covid dans un pays où les statistiques et les hôpitaux n'existent pas. Par un militaire qui plus est. On ne sait plus qui fait quoi...Merci

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : La Commission Justice et paix de Bukavu fustige les attaques de paroisses
AUTOUR DU SUJET

Etat de siège : Les FARDC reprennent le contrôle du « Triangle de la mort »

Provinces ..,

Nord-Kivu : les rebelles ADF multiplient leurs sources d'autofinancement

Provinces ..,

Evaluation de l’état de siège : cinq ministres attendus mercredi au Sénat

Société ..,

Nord-Kivu : Moïse Katumbi à la rescousse des sinistrés du Volcan Nyiragongo

Provinces ..,