mediacongo.net - Actualités - Dossier Diomi: "Il n'y a pas eu viol" (Proches)



Retour Société

Dossier Diomi: "Il n'y a pas eu viol" (Proches)

Dossier Diomi: "Il n'y a pas eu viol" (Proches) 2021-07-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/12-18/diomi_ndongala_eugene_21_0.png -

Un des proches d'Eugène Diomi Ndongala vient d'éclairer la lanterne de l'opinion concernant le supposé viol qu'aurait commis, vendredi 16 juillet, Eugène Diomi Ndongala, dans la commune de Kinshasa.

"Il n'y a pas eu viol. D'ici-là, nous rentrerons à la maison", a dit cette source, jointe par MCP.

En effet, les faits se seraient déroulés ainsi : Constatant qu'un groupe de locataires de Kabambare ne payait plus le loyer depuis trois mois, Diomi s'est résolu de descendre sur place afin s'enquérir de la situation et trouver une solution.

C'est à cette occasion qu'il apprendra lesdits locataires sont des femmes. Après des échanges et discussions serrés, ces insolvables ont appelé la police à qui elles ont dit qu'elles seraient en danger, et que Diomi les auraient violées.

Tout le monde a été embarqué et ramené au Camp Lufungula, et l'affaire s'est ébruité en sa défaveur, au vu de son précédent judiciaire...

Rappelons, Eugène Diomi Ndongala a déjà été condamné en 2014 à dix ans de détention pour viol sur mineures. Le président de Démocratie chrétienne à quitté la prison le 21 mars 2019, après avoir bénéficié d’une libération conditionnelle par le chef de l’État Tshisekedi.

La police a fait foi de sa version, les locataires ont reconnu la dette de 2000 dollars américains.

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
1393 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 18.07.2021 à 10:15

Bon! Si encore sa LIBÉRATION CONDITIONNELLE EST LIÉE À LA DÉCISION DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ce que ce N'EST PAS UNE BONNE CHOSE! Si par contre la POLICE A AGIT LIBREMENT APRÈS-AVOIR ENTENDU DIOMI ET COMPRIS QUE FINALEMENT IL N'Y A RIEN DE TOUT CE QU'ON LUI REPROCHE, eh bien, FÉLICITATIONS À LA POLICE(POUR SON OBJECTIVITÉ).

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 17.07.2021 à 22:50

N'importe quoi,cette version.Eugène n'a violé personne c'est vrai,mais il a été,comme la dernière surpris avec des filles mineures d'âge.Il risque gros,en tant que récidiviste.Ces proches sont en recherche d'une version qui pourrait l'aider.Il est foutu,il risque de finir ses jours en prison.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 17.07.2021 à 22:21

N'importe quoi,cette version.Eugène n'a violé personne c'est vrai,mais il a été,comme la dernier surpris avec des filles mineures d'âge.Il risque gros,en tant que récidiviste.Ces proches sont en recherche d'une version qui pourrait l'aider.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mebele Makange Amenanga | 5RSF2HH - posté le 17.07.2021 à 21:24

Si l'eau est déjà déversée sur le sable. En voulant la ramasser, on risque de récupérer du sable, en lieu et place de l'eau.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon unique pays | 2RG113N - posté le 17.07.2021 à 21:04

Si cette version est vraie, qu'il soit rétabli dans ses droits.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : ouverture de l'exposition des lauréats du concours international de photojournalisme Andreï Stenine au musée national
AUTOUR DU SUJET

Eugène Diomi Ndongala remis en liberté

Société ..,

Diomi Ndongala "extrêmement préoccupé" par l'état de santé du cardinal Laurent Monsengwo...

Société ..,

61e anniversaire de l'indépendance de la RDC: Diomi Ndongala en appelle à une prise de...

Politique ..,

Diomi Ndongala évoque ses relations avec Félix Tshisekedi, égratigne le Sénat, félicite...

Politique ..,