
Provinces
Le tronçon Mbanza-Ngungu-Kivulu via Mwala Kisende et Mawunzi, dans la province du Kongo-Central, va bientôt subir quelques travaux d’aménagement afin de faciliter l’évacuation des produits.
Le gouverneur Atou Matubuana qui a lancé ces travaux le dimanche 18 juillet demande à l’office des voies de desserte agricole (OVDA), chargé de superviser les travaux de cantonnage, de faire preuve de diligence afin de livrer l’ouvrage avant le retour de la saison de pluie.
L’exécution desdits travaux est rendue possible grâce à la rétrocession reçue du gouvernement central dont la hauteur n’est pas révélée.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Patrick Muyaya clarifie ses propos : « Notre priorité demeure la fin de l’occupation »
16.04.2026, 7 commentairesDiaspora Immigration: La Belgique envisage de refouler un premier groupe de Congolais demandeurs d’asile à partir de la semaine prochaine
17.04.2026, 4 commentairesInsolite Tension extrême à l’Assemblée provinciale de l’Équateur après la découverte de deux chats morts dans l’hémicycle
16.04.2026, 3 commentairesPolitique Signature d'un accord avec le M23: l’ONU réclame une trêve vérifiable
17.04.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance