mediacongo.net - Actualités - Samsung mise sur le smartphone pliable



Retour MC Geek !

Samsung mise sur le smartphone pliable

Samsung mise sur le smartphone pliable 2021-07-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-juillet/26-31/Samsung-sur-le-smartphone-pliable.jpg -

Dans les mois à venir, Samsung va investir massivement dans les smartphones pliables. Ces téléphones dotés d’un grand écran pliable devraient percer auprès d’un public plus large, espère le fabricant sud-coréen de produits électroniques, qui mènera une grande campagne de promotion à cette fin. Cette campagne débutera dans deux semaines, le 11 août, lorsque l’entreprise dévoilera sa dernière génération de modèles haut de gamme de ce type de smartphones.

Au cours de cette présentation, les Galaxy Z Fold 3 (pliable) et Flip 3 (téléphone à clapet) seront présentés. Il s’agira des troisièmes versions de ces téléphones, qui se voient accorder davantage d’espace après que Samsung a renoncé à mettre sur le marché un nouveau modèle de la série Galaxy Note.

Note salée

Le prix de l’appareil pliable reste un point délicat. Le Fold 2 coûtait ainsi environ 1600 euros, ce qui est élevé, même pour un smartphone haut de gamme.

Samsung pense néanmoins que les téléphones pliables seront un succès. Dès le second semestre, ces appareils contribueront déjà à la rentabilité, selon l’entreprise sud-coréenne.

Le secteur des téléphones pliables est de plus en plus concurrentiel avec notamment les produits des Chinois Huawei et Xiaomi.

Samsung compte cependant asseoir sa position dans le domaine du smartphone "avec la sortie de sa gamme premium, mais aussi avec des appareils moins chers au troisième trimestre", selon James Kang, de Euromonitor International.


RTBF / MCP, via mediacongo.net
2552 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Alphabet, société mère de Google, a réussi à connecter les deux Congo avec l’Internet à haut débit par laser