mediacongo.net - Actualités - Messi est arrivé à Paris pour signer avec le PSG



Retour Sport

Messi est arrivé à Paris pour signer avec le PSG

Messi est arrivé à Paris pour signer avec le PSG 2021-08-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/09-15/lionel_messi_a_paris_21_0.jpg -

Lionel Messi

Après plusieurs jours de suspens, Lionel Messi a finalement trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. La star internationale, qui a atterri en milieu d'après-midi à Paris, doit parapher un contrat de deux ans avec le club de la capitale.

Lionel Messi est arrivé à Paris. Le sextuple Ballon d'or a atterri à l'aéroport du Bourget ce mardi après-midi pour ensuite rallier la capitale française, où il va s'engager avec le Paris-Saint-Germain. Une information confirmée par son père et agent, Jorge Messi.

Selon des informations du journal « L'Equipe », la « pulga » a trouvé ce mardi en début de matinée un accord avec le Paris Saint-Germain (PSG). Le quotidien sportif a évoqué un contrat de deux ans, assorti d'une option pour une année supplémentaire, au sein du club de la capitale. La star argentine va passer la traditionnelle visite médicale en fin de journée, avant de parapher son contrat. Une conférence de presse doit avoir lieu mercredi au Parc des Princes.

Barcelone se sépare de son fils prodigue

Acculé par ses dettes, le club catalan a dû se résoudre à se séparer de l'attaquant argentin. Officiellement, « Leo » touchait de la part du club catalan aux alentours de 40 millions d'euros net par an. Selon des informations issues des « Football Leaks » révélées en 2018, le joueur toucherait en réalité près de 71 millions de revenus nets par an.

Après avoir annoncé dimanche son départ du FC Barcelone, Lionel Messi avait affirmé que son arrivée au Paris Saint-Germain était « possible », sans révéler davantage de détails sur sa prochaine destination.

Âgé de 34 ans, Lionel Messi évoluait depuis 21 ans au FC Barcelone sous les couleurs duquel il a marqué 682 buts au total, un record au sein de la formation catalane. L'homme aux six ballons d'or retrouvera au PSG son ami et ancien coéquipier brésilien Neymar ainsi que l'attaquant français Kylian Mbappé.


Les Echos / MCP, via mediacongo.net
1064 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Niger : des cours de boxe gratuits pour les jeunes
AUTOUR DU SUJET

PSG : au cœur de toutes les tractations, Mbappé s’affiche heureux avec Messi sur Instagram

Sur le net ..,

Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique

Sport ..,

Lionel Messi : "Je veux continuer à gagner des titres et aider le PSG à accomplir ses objectifs"

Sport ..,

Avec Messi, le PSG veut enfin atteindre le toit de l'Europe du foot

Sport ..,