Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Un homme de 28 ans décède après l’explosion de ses écouteurs

2021-08-18
18.08.2021
2021-08-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/16-22/ecouteur_oreille_21_0.jpg -

Il préparait ses examens en écoutant de la musique avec ses écouteurs.

Un homme de 28 ans est décédé au Rajasthan en Inde dans sa maison à la périphérie de la capitale Jaipur après l’explosion de ses écouteurs vendredi dernier. Selon le journal Times of India, Rakesh Kumar Nagar, l’homme en question, avait branché ses écouteurs sur son téléphone portable qui se chargeait.

Le jeune homme se préparait aux tests de recrutement du gouvernement avec des cours en ligne et passait la plupart de son temps à étudier dans une petite pièce située dans la ferme de sa famille. Selon la police, Rakesh s’est marié en février et était l’aîné de la fratrie.

Lorsque l’explosion est survenue, Rakesh Kumar Nagar a chuté de sa chaise et est tombé inconscient sur le sol. Lorsqu’il a été trouvé, il a été emmené dans un hôpital privé voisin où il a succombé à ses blessures. « Il est probablement décédé d’un arrêt cardiaque, ce qui est très courant dans ces cas », a déclaré le docteur LN Rundla, qui a reçu Rakesh Kumar inconscient à l’hôpital. Il a ajouté que la victime avait des blessures aux oreilles en raison de l’explosion. La famille du défunt n’a déposé aucun rapport auprès de la police locale, ce qui a empêché la police de réaliser une autopsie.

Dans l’anonymat, un policier local a déclaré au journal que les écouteurs étaient connectés au téléphone portable, en charge au moment de l’explosion. Il a toutefois indiqué que Rakesh était seul et qu’il n’y avait donc aucun moyen de savoir précisément comment l’accident s’est produit. Le policier évoque que l’explosion aurait pu être causée par un mauvais assemblage des écouteurs ou par une éventuelle surtension.


Geeko / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8601 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Pourquoi certains écrans de smartphone sont plus fragiles que d’autres
left
Article précédent AI Day : "Tesla Bot", le robot humanoïde signé Elon Musk

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance