mediacongo.net - Actualités - Khaby Lame suivi par plus de 100 millions de personnes sur TikTok



Retour Sur le net

Khaby Lame suivi par plus de 100 millions de personnes sur TikTok

Khaby Lame suivi par plus de 100 millions de personnes sur TikTok 2021-08-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/23-29/Khaby-Lame-sur-Tik-tok.jpg -

Le créateur de contenu sénégalais Khaby Lame est maintenant l'une des trois personnes suivies par plus de 100 millions de comptes sur TikTok.

Avec ses 103,5 millions de personnes abonnées, Khabane Lame peut se targuer d’avoir bâti sa marque sur TikTok sans prononcer beaucoup de mots. Ce sont ses mimiques de découragement et ses expressions faciales désabusées qui lui ont valu sa grande popularité sur la plateforme.

Cette notoriété a été gagnée en peu de temps. Le Sénégalais de 21 ans s'est inscrit sur TikTok seulement le 15 mars 2020, après avoir soudainement perdu son emploi à Chivasso, en Italie, en raison de la crise sanitaire.

Son ascension fulgurante a attiré l’attention de plusieurs personnalités, dont le joueur de soccer italien Alessandro Del Piero, avec qui il a réalisé une courte vidéo.

Un homme simple

Si son nombre de personnes abonnées a déjà dépassé celui de la tiktokeuse Bella Poarch (78,8 millions), couronnée en 2020 pour avoir produit la vidéo la plus regardée de TikTok, il a encore du chemin à parcourir pour rejoindre l’auteure-compositrice-interprète Charli D'Amelio, suivie par plus de 122,5 millions d'internautes.

Je suis reconnaissant et heureux [de ce qui m’arrive], mais je reste toujours terre à terre et fidèle à mon idée de départ, qui était de faire des vidéos pour m'amuser et faire rire les autres.

Une citation de : Khabane Lame

Je continuerai à travailler à la réalisation de mes rêves, sachant que je peux compter sur une belle communauté prête à m'encourager, a-t-il ajouté dans une entrevue réalisée avec TikTok.


Radio-canada / MCP, via mediacongo.net
8341 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Elon Musk annonce la suspension du rachat de Twitter, dans l’attente de détails sur la proportion de faux comptes