mediacongo.net - Actualités - Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique



Retour Sport

Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique

Pour le transfert de Kylian Mbappé, le PSG réclame un montant astronomique 2021-08-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/23-29/kylian_mbappe.jpg -

Kylian Mbappé

Le PSG souhaite garder Kylian Mbappé cette saison. Mais Leonardo a également ouvert la porte si le joueur souhaitait mettre les voiles. Partira ou partira pas? Réponse dans cinq jours lors de la clôture du marché des transferts.

L'annonce de Leonardo a fait l'effet d'une bombe sur la planète football ce mercredi. Kylian Mbappé a déjà fait l'objet d'une offre de la part du Real Madrid. Estimée à 160 millions d'euros, elle a été balayée d'un revers de la main par le Brésilien. Tout en ne fermant pas la porte à un départ "à ses conditions". Du coup une question se pose, quelles sont ces fameuses conditions ?

Nos confrères du Parisien pensent avoir la réponse. Selon le journal de la capitale hexagonale, le PSG réclamerait... 220 millions d'euros pour laisser partir l'attaquant de 22 ans. Soit 2 millions de moins que ce que les Franciliens avaient payé pour faire venir Neymar en 2017. "Une manière pour Paris de ne pas perdre la face et de ne pas brader le joueur qu'il souhaitait conserver", estiment nos confrères.

Qui annoncent également que Manchester City n'aurait pas dit son dernier mot. Même si le Real possède évidemment une longueur d'avance sur le dossier puisque c'est la destination rêvée du jeune international français.

Gilles Joinau
La Libre / MCP, via mediacongo.net
731 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Niger : des cours de boxe gratuits pour les jeunes
AUTOUR DU SUJET

PSG : au cœur de toutes les tractations, Mbappé s’affiche heureux avec Messi sur Instagram

Sur le net ..,

Lionel Messi : "Je veux continuer à gagner des titres et aider le PSG à accomplir ses objectifs"

Sport ..,

Messi est arrivé à Paris pour signer avec le PSG

Sport ..,

Avec Messi, le PSG veut enfin atteindre le toit de l'Europe du foot

Sport ..,