mediacongo.net - Actualités - L'icône de la mode Iris Apfel fête ses 100 ans



Retour Style et Beauté

L'icône de la mode Iris Apfel fête ses 100 ans

L'icône de la mode Iris Apfel fête ses 100 ans 2021-08-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/23-29/apfel.jpg -

Un centenaire pour une icône. Ce 29 août, Iris Apfel a célébré son 100ème anniversaire.

Toujours aussi douée pour la mode et les styles si particuliers, l'Américaine a notamment posté une photo sur les réseaux sociaux où elle apparaît entourée de ballons dont 3 qui forment un «100» coloré. De multiples bracelets aux bras, une collection complète de colliers au cou et des lunettes osées sur le nez, cette légende vivante ne change pas sa recette avec les années qui passent.

Pour rappel, elle avait trouvé le succès dans les années 50 lorsqu'elle avait fondé son entreprise de confection de vêtements avec son mari. En cherchant des tissus anciens à travers le monde, elle s'est faite une véritable réputation.

Sa réussite était telle qu'elle finit par travailler à la Maison Blanche en tant que décoratrice d'intérieur. En tout, elle aura travaillé pour neuf présidents américain. Comme l'explique un article du média allemand DW, elle n'a jamais révélé beaucoup de détails à propos de ses patrons si particuliers, mais a écorné légèrement Jackie Kennedy en expliquant qu'elle était particulièrement difficile dans le travail.

Aujourd'hui, après avoir vu le Metropolitan Museum de New York lui consacrer une exposition, elle enchaîne les collaborations avec les grandes marques. En 2016, elle a par exemple été égérie de Citroën, mais a également travaillé avec Magnum ou encore MAC Cosmetics. Avec son style inimitable, elle continue de travailler malgré son âge, et ne compte pas s'arrêter tout de suite. Et le tout, toujours, avec humour.


Cnews/ MCP, via mediacongo.net
1674 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Quelle montre connectée choisir ?