mediacongo.net - Actualités - Australie : Un rituel satanique diffusé quelques secondes durant le journal télévisé



Retour Religion

Australie : Un rituel satanique diffusé quelques secondes durant le journal télévisé

Australie : Un rituel satanique diffusé quelques secondes durant le journal télévisé 2021-08-30
Insolite
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/30-31/journal.jpg -

Aucune explication n’a pour le moment été donnée par la chaîne de télévision ABC TV.

La diffusion du journal télévisée de la chaîne de télévision australienne ABC TV ne s’est pas déroulée comme prévu vendredi 20 août. Les téléspectateurs ont aperçu quelques secondes d’une cérémonie satanique à la fin d’un reportage sur les chiens policiers, a indiqué Insider dans un article repéré par Sud-Ouest. Seules deux secondes ont été diffusées.

Sur les images, un des protagonistes masqué prononce « Hi Satan » (« Bonjour Satan » en français). Une grande croix catholique est également visible à droite de l'écran.

Un groupe satanique australien ?

L’image a ensuite disparu et la présentatrice Yvonne Young a fait son retour à l’écran. Sans commenter les images du rituel satanique, elle a lancé le sujet suivant comme si de rien n’était. La chaîne n’a fourni aucune explication sur cette apparition.

Selon le site Insider, le groupe satanique Le Temple Noosa de Satan pourrait être à l’origine de cette diffusion. Basé dans l’État de Queensland à l’est du pays, il souhaiterait être autorisé à dispenser des cours religieux dans les écoles en Australie. Les membres tentent d’encourager le gouvernement à aller dans leur sens.


20 Minutes / MCP, via mediacongo.net
14042 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Philip | 4OHN478 - posté le 09.09.2021 à 10:19

Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, membre de la société de la franc-maçonnerie et de me soutenir pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail.com, si vous...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | L5NUP4H - posté le 31.08.2021 à 00:29

Heureusement mediacongo a categorise cette information dans insolite. C'est la bonne explication

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean thomé | PUQB5ME - posté le 30.08.2021 à 19:24

ils auraient pu s'en excuser au moins. Certains croient au diable et d'autre au dieu pacificateur. C'est tout ce que l'on sait ?

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Archéologie: la catastrophe de Tall el-Hammam en Jordanie ressemble étrangement au récit biblique de la destruction de Sodome Dans le livre de la Genèse.
AUTOUR DU SUJET

Perte d'un contrat de sous-marins avec l'Australie en faveur des USA : La France, meurtrie, en...

Monde ..,

Etats-Unis, Australie et Royaume-Uni scellent un vaste pacte de sécurité dans la zone...

Monde ..,

Vaccination : En Australie, le « no jab, no job » gagne du terrain dans les entreprises

Monde ..,

Australie : Record de nouveaux cas de coronavirus à Sydney malgré le confinement

Afrique ..,