mediacongo.net - Actualités - Pollution des rivières : Eve Bazaïba prend la parole ce samedi à l’Assemblée nationale



Retour Science & env.

Pollution des rivières : Eve Bazaïba prend la parole ce samedi à l’Assemblée nationale

Pollution des rivières : Eve Bazaïba prend la parole ce samedi à l’Assemblée nationale 2021-09-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/01-aout/30-31/bazaiba_eve_ass_nat_21_0214.jpg -

La vice-premier ministre de l'environnement, Ève Bazaiba, est attendue ce samedi 4 septembre 2021, à la commission permanente, environnement, tourisme, ressources naturelles et développement durable de l'Assemblée nationale, afin de répondre aux préoccupations relatives à la pollution des rivières.

« Chers collègues membres de la commission ETRDD, vous êtes priés de rehausser de votre présence les séances de réponse de l'audition de la ministre VPM de l'environnement », a annoncé Dhedhe Mupasa, rapporteur de ladite commission à travers un communiqué.

Auditionnée le 24 août dernier par la commission ETRDD, Ève Bazaiba avait sollicité une mesure de grâce pour effectuer une descente dans la ville de Tshikapa afin de palper du doigt la réalité sur terrain.

 

La Rédaction
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
8366 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Philip | 4OHN478 - posté le 07.09.2021 à 22:59

Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, a un membre de la société de franc-maçonnerie et de m'avoir soutenu pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail.com, si...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : C’est prouvé : vous ne pouvez pas avoir plus de 150 « vrais » amis sur Facebook
left
ARTICLE Précédent : L’exploration pétrolière dans les tourbières de la RDC met en danger les forêts, le climat et les communautés locales
AUTOUR DU SUJET

Gouvernance Forestière : grâce à la vigilance de l’IGF, Ève Bazaiba récupère 1.966.630...

Science & env. ..,

Environnement: Suspension des contrats de concessions forestières signés entre la RDC et cinq...

Science & env. ..,

Changement climatique : Félix Tshisekedi tient à la consolidation des engagements pris par la...

Science & env. ..,

18 ans après, la gestion du patrimoine forestier de l'Etat ne se fait pas conformément à la loi

Science & env. ..,