mediacongo.net - Actualités - Bénin-RDC : « Nous sommes prêts pour le match », Marcel Tisserand



Retour Sport

Bénin-RDC : « Nous sommes prêts pour le match », Marcel Tisserand

Bénin-RDC : « Nous sommes prêts pour le match », Marcel Tisserand 2021-09-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/06-12/tisserand_defenseur_21_02145.jpg -

Marcel Tisserand

« Donc nous sommes prêts pour le match de demain ça va être un match différent face à une équipe du Benin qui est aussi en confiance après leur première victoire donc nous sommes aussi confiants pour ce deuxième match », a lâché le capitaine des léopards Marcel Tisserand, lors de la conférence de presse d’avant match de la RDC face au Bénin de ce lundi 6 septembre 2021.

Et d’ajouter, « On aurait forcément aimé jouer à une heure plus confortable, je pense que les béninois aussi auraient préféré peut-être jouer à une heure un peu plus confortable ou il fait un peu meilleur. Mais l’horaire a été décidé donc aujourd’hui nous devons faire avec nous allons jouer à 14h et nous n’avons pas le choix et on va jouer ».

Le capitaine de la RDC croît à la qualification de l’équipe, car précise-t-il, la route est encore longue à franchir pour Qatar 2022.

« La période de qualification est encore longue. Nous avons un match demain face au Benin à préparer. C’est vrai qu’on aurait aimé démarrer différemment le premier match de qualification face à la Tanzanie. Il y a eu des choses qui ont été très bonnes durant ce match il ne faut pas tout balayer », a-t-il ajouté.

Lors de la première journée, les léopards de la RDC ont été contraints à un match nul d’un but partout, par les tanzaniens à Lubumbashi jeudi 2 septembre 2021.

Hervé Landry Ngoyi
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
1596 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Chançard KIFU | 5LND5NC - posté le 06.09.2021 à 13:24

les footballeurs congolais pillent de plus en plus le budget du pays sans un bon résultat. Un jour vous comparaitrez devant le juge.

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Présumé détournement des primes des léopards U-20, le Président Félix Tshisekedi a instruit l’IGF de faire la lumière sur cette situation