mediacongo.net - Actualités - Brésil: Pelé opéré d'une tumeur "suspecte" au côlon (hôpital)



Retour Sport

Brésil: Pelé opéré d'une tumeur "suspecte" au côlon (hôpital)

Brésil: Pelé opéré d'une tumeur "suspecte" au côlon (hôpital) 2021-09-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/06-12/pele_21.jpg -

Pelé

Le Brésilien Pelé, 80 ans, a été opéré samedi d'une tumeur "suspecte" au côlon, a annoncé ce lundi 6 septembre 2021 l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, précisant que la légende du football "était en train de récupérer" dans une unité de soins intensifs.

La tumeur a été découverte durant des examens de routine et une biopsie va être réalisée, a expliqué l'hôpital, où "le Roi" Pelé se trouve depuis le 31 août.

"Grâce à Dieu, je me sens très bien (...) Heureusement, je suis habitué à célébrer de grandes victoires à vos côtés. Je vais jouer ce nouveau match avec le sourire et beaucoup d'optimisme", a écrit le triple champion du monde sur son compte Instagram.

Pelé doit sortir des soins intensifs mardi, a précisé l'hôpital dans un communiqué. La santé de celui que beaucoup considèrent comme le plus grand footballeur de tous les temps s'est montrée fragile ces dernières années, avec plusieurs hospitalisations.

La dernière remonte à avril 2019, à Paris, en raison d'une infection urinaire sévère. De retour au Brésil, il s'était vu retirer un calcul rénal.

Fin 2014, Pelé avait déjà été victime d'une grave infection urinaire et placé en soins intensifs et sous dialyse.

Il est aussi diminué par des problèmes aux hanches et se déplaçait à l'aide d'un déambulateur lors de ses dernières apparitions publiques.

En février 2020, Pelé avait tenu à rassurer ses admirateurs sur sa santé mentale, après des propos de son fils Edinho affirmant qu'il vivait "reclus" et souffrait "d'une certaine forme de dépression".


AFP / France 24 / MCP, via mediacongo.net
864 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Philip | 4OHN478 - posté le 09.09.2021 à 10:21

Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, membre de la société de la franc-maçonnerie et de me soutenir pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail.com, si vous...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Niger : des cours de boxe gratuits pour les jeunes
AUTOUR DU SUJET

Neymar songe à mettre un terme à sa carrière internationale avec le Brésil après le Mondial

Sport ..,

Brésil : de nombreuses manifestations pour demander la destitution du président Jair Bolsonaro

Monde ..,

Brésil : des centaines de manifestants contre Bolsonaro dans les rues

Monde ..,

Éliminatoires Coupe du monde: voici pourquoi le match Argentine-Brésil a été suspendu à la...

Sport ..,