mediacongo.net - Actualités - Équateur : disparition des matériels de vote à la centrale électorale d’Ingende



Retour Provinces

Équateur : disparition des matériels de vote à la centrale électorale d’Ingende

Équateur : disparition des matériels de vote à la centrale électorale d’Ingende 2021-09-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/06-12/ceni_materiels_21_021.jpg -

Près de 49 groupes électrogènes sur 170, 4 valises électorales, des imprimantes et d'autres matériels entreposés à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) antenne du territoire de Ingende ont disparu depuis quelques jours.

Le secrétaire exécutif provincial de la Commission électorale nationale (Ceni)/Equateur attribue ce vol aux agents électoraux en complicité avec les policiers commis à la garde du dépôt de la centrale électorale. Alors que pour l’administrateur du territoire ”ces matériels avaient été gardés depuis la fin des opérations électorales”.

Par ailleurs, une source de la police nationale congolaise (PNC) indique que le responsable de la Ceni interpellé a refusé de donner les fiches de stocks. ”L’heure est aux poursuites des enquêtes pour dénicher les auteurs de cet acte ignoble”, a-t-elle soutenu.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
510 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Philip | 4OHN478 - posté le 09.09.2021 à 09:46

Le siège européen de la société de la franc-maçonnerie a béni et changé ma vie, la société m'a établi, je suis maintenant un fier membre de la société de la franc-maçonnerie, les membres m'ont fait don de 5 millions d'euros a m'établir, je suis maintenant connecté au plus personnes influentes dans le monde, quels que soient vos rêves, la société peut vous aider à y parvenir, Merci à Lord Supreme Hans Melchers de m'avoir accepté, membre de la société de la franc-maçonnerie et de me soutenir pour m'aider à réaliser mes rêves, contactez le Lord Hans Melchers au WhatsApp + 31 68511 3264 envoyer et envoyer un e-mail à hanmelchersfreemasons323@gmail.com, si vous...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Beni : deux nouveaux cas d’EBOLA enregistrés et aucun cas de COVID-19 (Division provinciale de la santé)
AUTOUR DU SUJET

Tensions politiques à l’Equateur : Daniel Aselo a informé le conseil des ministres des...

Politique ..,

Equateur : Daniel Aselo rappelle à Kinshasa le gouverneur et son vice

Provinces ..,

Incidents à l'Assemblée provinciale de l'Équateur: Félix Tshisekedi instruit le VPM de...

Provinces ..,

Équateur : la session de septembre ouverte malgré le bilan macabre des échauffourées

Provinces ..,