mediacongo.net - Actualités - 3 recettes pour faire son démaquillant maison



Retour Style et Beauté

3 recettes pour faire son démaquillant maison

3 recettes pour faire son démaquillant maison 2021-09-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/09-septembre/06-12/demaquilantmaison.jpg -

Le démaquillant sert à éliminer le maquillage, la poussière, la transpiration, la pollution…misez sur des produits naturels. Faire son démaquillant maison, c'est encore économique avec des ingrédients naturels.

Huile d’olive

L’huile d’olive peut être utiliser comme démaquillant naturel.
Versez 50 ml d’eau minérale dans une casserole et la faire bouillir. Laissez refroidir et mettre dans un flacon. Rajoutez 50 ml d’huile d’olive. Secouez le contenant avant d’utiliser le démaquillant. Conservez le produit pendant 7 jours, à l’abri de la lumière et dans un endroit bien sec.

Lait et concombre

Mélangez dans une casserole 20 cl de lait entier avec un concombre râpé. Faites chauffer pendant 5 minutes. Laissez refroidir, filtrez et conservez-la au réfrigérateur dans une bouteille en verre pendant 1 semaine maximum.

Citron et yaourt

Dans un petit récipient, mélangez bien une cuillère à soupe de yaourt et un quart de jus de citron et appliquez la texture directement sur votre peau. Massez quelques minutes votre visage puis rincez à l’eau claire.


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
295 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Quelle montre connectée choisir ?