Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Dossier Zao Matutala : Don Bosco promet d’aller en appel au TAS

2021-10-10
10.10.2021
2021-10-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/4-10/don_bosco_joueurs_21_0.jpg -

Les Salésiens du CS Don Bosco ont confirmé ce samedi 9 octobre 2021, à travers une notification publiée par le club, que ses avocats vont saisir le Tribunal Fédéral Suisse pour être remis dans leurs droits dans ce dossier épineux.

Dans ce communiqué, le club lushois confirme avoir eu connaissance des dispositifs de la sentence rendue par le TAS dans cette affaire.

Les Salésiens affirment que c’est en attendant la sentence arbitrale motivée dans ce dossier, qu’il va saisir cet organe de l’autorité judiciaire suprême de la Confédération suisse.

Cette décision du TAS dans ce dossier épineux qui a, non seulement donné gain de cause à l’AS V.Club, mais a aussi bouleversé l’ordre du classement général de la 26ème Ligue nationale de Football.

De ce qui précède, ça semble loin d’être terminé dans ce feuilleton pimenté qui ne cesse de bouger la sphère footballistique.

Roland Makiese
Dépêche / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8614 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kembakoko @S5U9GGM   Message  - Publié le 10.10.2021 à 17:32
@Jamel: Don Bosco est l'œuvre de Moïse Soriano alias Katumbi. Frédéric Kitenge Kinkumba est là pour le tromper et l'induire en erreur. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. D'après tout, Kitenge Kinkumba, Olivier Kamitatu, Francis Kalombo et les autres sont en train de lui "extorquer" l'argent dont la Gécamines a été dépouillé suite à l'émiettement de ses mines par Moïse Soriano alias Katumbi et Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila. Curieusement, tous les 2 ne sont pas "originels".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kembakoko @S5U9GGM   Message  - Publié le 10.10.2021 à 17:20
Moïse Soriano Katumbi a des difficultés pour accepter la défaite alors qu'en football il y'a soit la victoire, la défaite ou le match nul. Katumbi n'a jamais accepté la défaite. Raison pour laquelle il a corrompu les membres de la Fecofa. Mais qu'il sache que les membres du TAS n'accepteront jamais son argent souillé. MAMBO YA OVYO NA YA HAYA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 10.10.2021 à 17:15
Peine dèjà perdue. Mazembe continue d'induire Don Bosco en erreur; Tout ceci est l'oeuvre de Frederic Kitenge de Mazembe.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Affaire Zao Matutala : Florent Ibenge savoure la victoire
left
Article précédent Boxe/Lourds: Fury terrasse encore Wilder au terme d'un des plus grands combats de l'histoire

Les plus commentés

Politique Lamuka prêt à mobiliser les troupes et à manifester pour défendre le cardinal Ambongo

09.05.2024, 21 commentaires

Politique Éventuelle révision de la constitution : "Evitons toute politisation et mystification de la pensée du président de la République" ( Patrick Muyaya)

09.05.2024, 14 commentaires

Politique Remise en cause de la Constitution de 2006 : le prof Auguste Mampuya contredit le Président Félix Tshisekedi

08.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : le bureau Mboso a dépensé 90,2 millions USD pour acheter les véhicules terrestres et 4,1 millions USD pour acheter une parcelle à Beau-vent (Rapport)

09.05.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance