
Politique
Si les uns déplorent l’entérinement des membres du bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante, le qualifiant de « forcing », il n’en est pas le cas pour les autres. Pour sa part, Noël Tshiani jette des fleurs à Christophe Mboso pour son courage sur cette question.
L’initiateur de la loi sur la « congolité » encourage le fait que le speaker de l’assemblée nationale est resté imperturbable quant à ce.
« Je félicite l’assemblée nationale de la RDC sous la présidence de Mboso, d’avoir démontré qu’elle ne se laisse pas intimider par des ligne rouges tracées par des gens sans patriotisme ni loyauté à la RDC, son peuple et ses institutions », a-t-il déclaré.
L’homme reste confiant et obstimiste sur la programmation et vote de sa loi sur la congolité, qui constitue selon Moïse Katumbi, une ligne rouge.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance