mediacongo.net - Actualités - Barça : après le départ de Koeman, Sergi Barjuan joue l’intérim



Retour Sport

Barça : après le départ de Koeman, Sergi Barjuan joue l’intérim

Barça : après le départ de Koeman, Sergi Barjuan joue l’intérim 2021-10-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/10-octobre/25-31/sergi_barjuan_21_1.jpg -

Sergi Barjuan

Sergi Barjuan a été officiellement annoncé ce jeudi 28 octobre 2021, entraineur ad intérim du FC Barcelone, en attendant la venue d’un nouveau.

Le FC Barcelone l’a annoncé via son site officiel, ce jeudi dans l’avant-midi. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, présentera Sergi Barjuan à l’équipe première ce jeudi après-midi, peu avant l’entraînement à la cité sportive Joan Gamper, le centre d’entraînement du club catalan.

Sergi Barjuan, jusqu’alors entraîneur du Barça B, sera l’entraîneur de l’équipe première du FC Barcelone dans les prochains jours, jusqu’à l’arrivée probable de Xavi Hernandez, annoncé par plusieurs sources.

Retour sur la carrière de Sergi

Formé à La Masia, Sergi est l’un des meilleurs défenseurs latéraux gauches qu’ait connu l’Espagne. Après avoir débuté avec la dream team de Johan Cruyff, le Barcelone, au début des années 1990, il reste fidèle au club catalan pendant près de dix ans, remportant de nombreux titres, avant de rejoindre en 2002 l’Atletico Madrid, où il fait partie de l’effectif jusqu’à sa retraite sportive.

Avec le FC Barcelone, il joue 46 matchs en Ligue des champions. Il dispute la finale de la Ligue des champions en 1994, perdue face au club italien du Milan AC sur le lourd score de 4-0. Avec les clubs du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid, il joue 395 matchs dans les divisions professionnelles espagnoles, inscrivant 10 buts dans ces championnats. Il est le capitaine du Barça lors de la saison 2001-2002.

Abiud Olinde
congo-press.com (MCP) / Prunelle RDC
907 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

FC Barcelone : Présenté à la presse, Xavi veut remettre l’ADN Barça au goût du jour

Sport ..,

Xavi, nouvel entraîneur du FC Barcelone, présenté en grande pompe devant les supporters

Sport ..,

Le FC Barcelone repense à Cédric Bakambu !

Sport ..,

Crise économique, départ de Messi, chantier immense... Retour sur l'année chaotique de Ronald...

Sport ..,