mediacongo.net - Actualités - La Fecofa fixe la date des élections



Retour Sport

La Fecofa fixe la date des élections

La Fecofa fixe la date des élections 2021-11-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/8-14/fecofa_siege_21.jpeg -

Plus de suspense ! La date pour l’organisation des élections à la Fecofa est désormais connue. Ce sera la mardi 28 décembre prochain à Béatrice Hôtel à Kinshasa.

A cet effet, la Fecofa vient de notifier les aux présidents de Ligues nationales et provinciales de football ainsi que des clubs qualifiés aux compétitions interclubs de la CAF de la convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire Elective.

Selon le site officiel de la Fecofa, des copies ad hoc ont été réservées à Son Excellence monsieur le Ministre des Sports et loisirs, à monsieur le Secrétaire Général aux Sports et loisirs, à monsieur le Directeur-Chef de Service des Activités physiques et sportives et à monsieur le président du Comité Olympique Congolais (COC).


L'Objectif / MCP, via mediacongo.net
452 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Stage des Léopards : Mazembe et la Fécofa polémiquent sur la convocation des joueurs

Sport ..,

Stage des Léopards : « Drôle de méthode » de sélection des joueurs, dénonce le TP Mazembe

Sport ..,

Barrages Mondial 2022 : La RDC tente de convaincre Wan Bissaka, Badiashile, Mukiele, Nkuku et...

Sport ..,

La FIFA et la CAF tiennent à une meilleure organisation des élections à la FECOFA

Sport ..,