mediacongo.net - Actualités - Sur injonction de la CAF, la FECOFA renvoie ses élections à plus tard



Retour Sport

Sur injonction de la CAF, la FECOFA renvoie ses élections à plus tard

Sur injonction de la CAF, la FECOFA renvoie ses élections à plus tard 2021-11-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/22-28/fecofa_reunion_21_0214.jpg -

Prévues le 28 décembre 2021, les élections à la Fédération congolaise de football association (FECOFA) sont renvoyées à plus tard sur injonction de la CAF.

L’instance faîtière du football congolais l’a fait savoir jeudi 25 novembre 2021, dans une correspondance adressée aux présidents des ligues nationales, provinciales de football et présidents des clubs qualifiés aux compétitions interclubs de la CAF.

« Messieurs les présidents, contrairement à notre lettre n°FBA/SEGAL/BSM /01563/2021 du 12 novembre 2021 relative à la convocation de l’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire élective en date du 28 décembre 2021, nous vous signifions par la présente, le report de ces assises à une date ultérieure et la suspension du processus électoral y afférent et ce, en exécution de l’instruction que nous venons de recevoir de la Confédération africaine de football, par sa lettre du 24 novembre 2021 », précise le document signé par le secrétaire général a.i Belge Situatala Muluakila et le membre Maurice Munda Kapambwe représentant le président intérimaire empêché.

Dans sa lettre précitée, l’organe dirigeant du football africain exprime sa volonté d’accompagner la FECOFA dans l’exercice de ses missions. C’est à ce titre qu’elle demande à celle-ci de reporter la tenue de son assemblée générale ordinaire et extraordinaire élective pour avoir le temps matériel suffisant d’élaborer ensemble une feuille de route.


OURAGAN / MCP, via mediacongo.net
516 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Réunion FIFA-CAF-FECOFA : les nouvelles orientations pour l’émergence du football mises sur...

Sport ..,

Le président de la ligue nationale de football féminin décédé à Kinshasa

Sport ..,

Le futur Président de la FECOFA sera connu, le 28 décembre prochain

Sport ..,

La Fecofa fixe la date des élections

Sport ..,