Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Société

Kinshasa : le Chef de protocole de la maison civile du Chef de l'Etat et ses 5 enfants meurent dans un incendie

2021-11-27
27.11.2021
2021-11-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/11-novembre/22-28/maison_incendiee_homme_calcine_croix_rouge_21_1.jpg -

Un incendie s'est déclaré dans une maison, dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 novembre, sur l’avenue Nzadi, dans la commune de Ngaba, causant la mort de 6 personnes. Il s'agit de Mr Alpha Ntumba Katala, Chef de protocole et des Relations publiques de la maison civile du Chef de l'État et ses cinq enfants. Alors en plein sommeil, la famille Ntumba a été surprise, aux alentours de 3h du matin, par un incendie dont l'origine reste encore inconnue.

Selon les temoins, seules sont en vie l’épouse et sa fille qui avaient passé nuit pour la prière à la paroisse catholique Saint Laurent, non loin de leur domicile.

D'après les mêmes témoins, 3 corps complètement calcinés ont été trouvés après que le feu a diminué aux environs de 5 heures du matin. Les autres corps sont toujours recherchés, rapportent les témoins.

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8872 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
Vraiment triste message et une tragédie, que perdre autant des membres d'une même famille!!!! Que leurs âmes reposent en paix!!! compassions!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Incroyable! Di le chef de protocole de la maison civile du chef de l'état et 5 membres de famille meurent dabs une incendie à ngaba sans secours aucun....

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Titre : Kinshasa : le Chef de protocole de la maison civile du Chef de l'Etat et ses 5 enfants meurent dans un incendie. Mes condoléances aux familles éprouvées. C’est triste, malheureusement les enquêtes en RDC termine sans tambour ni trompète.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Willy Bakonga doit retourner en prison (Ministre de la Justice)
left
Article précédent Le Dr. Bruno Miteyo présente ses condoléances à la famille du Chef du Protocole de la Maison Civile du Chef de l’État

Les plus commentés

Politique Alain-Daniel Shekomba: « Le bilan de Félix Tshisekedi est largement positif, demander un autre bilan que celui de la stabilité politique, c’est de la sorcellerie ! »

24.01.2023, 27 commentaires

Politique Joseph Kabila “n’a jamais touché son salaire de 680.000 USD”, Olive Kabila

25.01.2023, 26 commentaires

Politique Attaque du Rwanda contre un avion de chasse congolais : Kinshasa parle d’un « acte de guerre » et menace Kigali

25.01.2023, 22 commentaires

Politique Les 4 ans du pouvoir de Félix Tshisekedi : que de promesses non tenues !

26.01.2023, 19 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance