Société
Un incendie s'est déclaré dans une maison, dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 novembre, sur l’avenue Nzadi, dans la commune de Ngaba, causant la mort de 6 personnes. Il s'agit de Mr Alpha Ntumba Katala, Chef de protocole et des Relations publiques de la maison civile du Chef de l'État et ses cinq enfants. Alors en plein sommeil, la famille Ntumba a été surprise, aux alentours de 3h du matin, par un incendie dont l'origine reste encore inconnue.
Selon les temoins, seules sont en vie l’épouse et sa fille qui avaient passé nuit pour la prière à la paroisse catholique Saint Laurent, non loin de leur domicile.
D'après les mêmes témoins, 3 corps complètement calcinés ont été trouvés après que le feu a diminué aux environs de 5 heures du matin. Les autres corps sont toujours recherchés, rapportent les témoins.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Le Chef de l'État Félix Tshisekedi s'entretient avec Léon Kengo sur la situation générale de la RDC !
15.09.2024, 14 commentairesPolitique Constant Mutamba a regagné Kinshasa après un séjour médical en Turquie
15.09.2024, 13 commentairesPolitique Martin Fayulu à Jean-Pierre Lacroix : « Nous voulons un processus de Kinshasa »
18.09.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance