mediacongo.net - Actualités - Jack Dorsey explique à ses employés pourquoi il quitte Twitter



Retour Sur le net

Jack Dorsey explique à ses employés pourquoi il quitte Twitter

Jack Dorsey explique à ses employés pourquoi il quitte Twitter 2021-12-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/1-5/jack_dorsey_21.jpg -

Jack Dorsey, fondateur et PDG de Twitter

Dans une lettre publiée sur Twitter, Jack Dorsey souligne que son départ est sa propre décision et qu'il l'assume.

Alors qu'il va être remplacé par le directeur technologique du groupe, Parag Agrawal, le directeur général et cofondateur de Twitter Jack Dorsey s'est adressé à ses employés pour expliquer la raison de son départ. Un mail qu'il a ensuite publié sur le réseau social.

Dans cette lettre, Jack Dorsey souligne que son départ est sa propre décision et qu'il l'assume.

"On parle beaucoup de l'importance pour une entreprise d'être dirigée par son fondateur. En fin de compte, je crois que c'est très limitatif et que c'est un point unique d'échec. J'ai travaillé dur pour faire en sorte que cette entreprise puisse se détacher de sa fondation et de ses fondateurs." Il ajoute, plus loin : "Il n'y a pas beaucoup de fondateurs qui choisissent leur entreprise au-delà de leur ego. Je sais que nous prouverons que ceci est la bonne chose à faire".

Il explique que maintenant est "le bon moment" pour partir et ce, pour trois raisons. Ces trois "raisons" sont des personnes : Parag Agrawal qui devient le CEO, Bret Taylor le directeur du conseil d'administration et toute l'équipe qui a "beaucoup d'ambition et de potentiel".

Il conclut : "Je suis à la fois vraiment triste et très heureux. (...) Je vous aime tous".

Il avait effectué un premier passage comme directeur général de Twitter entre 2007 et 2008, finalement évincé par le conseil d'administration, insatisfait de sa gestion.

Depuis son retour à la tête de la compagnie à l'oiseau bleu, en octobre 2015, l'entrepreneur au style décontracté était régulièrement critiqué. Accusé de ne pas se consacrer uniquement à Twitter puisqu'il n'a pas lâché les rênes de son autre entreprise, le spécialiste des paiements mobile Square.


La Libre Eco / MCP, via mediacongo.net
2181 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Internet : le taux de pénétration du haut débit fixe en Afrique sub-saharienne est le plus faible au monde
AUTOUR DU SUJET

Le fondateur et PDG de Twitter annonce sa démission

Sur le net ..,

Sylvano Kasongo dénonce des faux comptes Facebook et Twitter créés avec son identité

Sur le net ..,

RTNC : Freddy Mulumba suspend, jusqu’à nouvel ordre, la diffusion « de toute information »...

Sur le net ..,

Donald Trump en justice pour récupérer son compte Twitter

Sur le net ..,