mediacongo.net - Actualités - Julien Paluku salue la libération provisoire de Vital Kamerhe «grand notable du Sud-Kivu»



Retour Politique

Julien Paluku salue la libération provisoire de Vital Kamerhe «grand notable du Sud-Kivu»

Julien Paluku salue la libération provisoire de Vital Kamerhe «grand notable du Sud-Kivu» 2021-12-09
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/12-decembre/06-12/paluku_julien_21_2.jpg -

Julien Paluku

Le président national du parti Bloc Uni pour la Renaissance et l’émergence du Congo « BUREC » en sigle séjourne à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu depuis l’après-midi du mardi.

Aussitôt accueilli au port lacustre d’Ihusi, par les cadres et militants de son parti, celui-ci a adressé un message de solidarité à la Population de Bukavu et du Sud-Kivu en général qui selon lui l’a encadré durant son parcours académique à l’ISDR/Bukavu.

Julien Paluku a également fait clin d’œil aux sympathisants de l’Union pour la nation Congolaise « UNC » qui jubile à travers la ville, au lendemain de la mise en liberté provisoire de leur leader, Vital Kamerhe par la Cours de Cassation.

Pour l’ancien gouverneur du Nord-Kivu, «c’est une joie pour tout le monde» le fait pour l’ex directeur de cabinet du Président de la République, de recouvrer provisoirement sa liberté.

«Je retrouve la terre où l’un des grands notables viens de retrouver sa liberté depuis cette nuit, c’est une joie pour tout le monde», a laissé entendre l’autorité morale du BUREC, qui est également le patron du ministère de l’industrie en RDC.

Celui-ci a été accueilli par le commissaire provincial en charge de l’industrie et PMEA, Fidèle Mugisho Kabunga.

Pour rappel, la Cours de Cassation a accordé une liberté provisoire à Vital Kamerhe moyennant une caution de cinq cents mille (500000) dollars américains la soirée de lundi 06 décembre 2021. Cette nouvelle est accueilli comme un grand pas vers son acquittement total, selon certains cadres et militants de l’UNC, qui jubilent en lançant des cris de joie depuis ce lundi.


Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
8393 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Dr.Louis Sylvain | 56GAZ6Z - posté le 10.12.2021 à 10:05

SOLUTION À TOUS VOS PROBLÈMES Le moyen rapide et fiable d'atteindre la richesse et la renommée, je suis le Dr Louis Sylvain du Congo (RDC), mais vivant actuellement à Paris en France, je suis devenu un pouvoir très riche que je peux obtenir tout ce que je désire en étant membre du Illuminati,Les Illuminati signifie la lumière,Nous gouvernons le monde tout ce que vous voulez, la richesse, le pouvoir et la renommée vous seront accordés,Le Grand Maître Edmundo m'a fait membre de cette grande société Numéro WhatsApp +2348159768201 ou email grandmasteredmundoilluminati@gmail.com,La société vont vous aider, ils m'ont aidé à réaliser mon désir et je suis un homme heureux

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Conférence des donateurs de l’UA : Félix Tshisekedi annoncé à Malabo
AUTOUR DU SUJET

Procès 100 jours: tous les condamnés libérés, le juge décédé, l'argent volé toujours...

Société ..,

Procès 100 jours : Vital Kamerhe ce mercredi devant la barre

Société ..,

Justice: le nouveau procès de Kamerhe débutera ce mercredi

Société ..,

Procès 100 jours : Kamerhe et consorts devant la barre le 11 mai

Société ..,