Politique
Pour exiger le départ de l’équipe Kadima, Martin Fayulu ne se fatigue ni ne se lasse. À travers son compte Twitter, ce Patron de l’Ecidé invite les Congolais au Sit-in, ce lundi 13 décembre, devant le bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), à Kinshasa.
Martin Fayulu foule aux pieds les propos de Félix Tshisekedi qui estime que l’équipe Kadima est venue organiser les élections libres, transparentes et crédibles.
« Les élections libres, transparentes, impartiales et apaisées en RDC sont intimement liées à l’impératif d’une CENI neutre et dépolitisée. Ainsi, le Sit-in de ce lundi 13 décembre devant le bureau de la CENI à Kinshasa est pour demander à M. Dénis Kadima de l’UDPS de dégager », a tweeté M. Fayulu.
Ci-dessous l’information adressée au Gouverneur Gentiny Ngobila au sujet du Sit-in :
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Qatar: Felix Tshisekedi rencontre Kagame à Doha pour discuter de la guerre à l'Est
18.03.2025, 22 commentairesPolitique Crise en RDC : « Le problème est bien plus profond qu’on ne le pense » (Joseph Kabila)
18.03.2025, 20 commentairesPolitique "Je ne vois pas comment on peut construire quelque chose de solide et de véritable avec ces inféodés. Il valait mieux discuter avec leur mentor" (Félix Tshisekedi)
20.03.2025, 18 commentairesPolitique Balkanisation de la RDC: "Je vous promets que ça n’arrivera pas, en tout cas pas de mon vivant" (Félix Tshisekedi)
20.03.2025, 13 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance