Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Kasaï : suspendu, Émile Longi réhabilité à la DGRKAS

2022-01-06
06.01.2022
2022-01-06
Ajouter aux favoris

Suspendu en novembre 2021, le chef de bureau en charge de recouvrement à la Direction générale des recettes du Kasaï (DGRKAS), Émile Longi Ndayi vient d'être réhabilité dans ses fonctions.

À travers sa décision signée le 05 janvier 2022, le directeur général de la DGRKAS, Jean-Calvin Minga, convaincu des justificatifs du précité sur les griefs lui reprochés, replace Émile Longi dans ses fonctions.

« …en réaction à votre lettre de recours et suivant les justificatifs fournis en annexe, j’ai décidé de votre réhabilitation dans vos fonctions de chef de bureau recouvrement à la division de recouvrement et vous prie de prendre des dispositions idoines pour répondre le travail dès ce vendredi 07 janvier 2022 », peut-on lire dans cette correspondance.

En dehors de monsieur Longi Émile, madame Angèle Mbotishoto, chef de division ad intérim de recouvrement a été également réhabilitée dans ses fonctions.

 


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8472 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Beni : une autre embuscade ADF fait 2 morts sur la route Mbau-Kamango
left
Article précédent Esu : les chefs des travaux et assistants du Maniema manifestent à Kindu

Les plus commentés

Politique Constant Mutamba recommande des poursuites judiciaires contre les Congolais qui prennent des armes pour accéder au pouvoir

03.03.2024, 16 commentaires

Société Assainissement public de Kinshasa : à Antalya, Félix Tshisekedi séduit par les assurances d'un Groupe d'experts turcs en construction

03.03.2024, 13 commentaires

Politique Agression rwandaise : Lamuka réitère ses vœux de dialoguer avec Félix Tshisekedi sans "compromission"

02.03.2024, 12 commentaires

Politique L’ECC recommande au Président Tshisekedi d’organiser un dialogue en vue de résoudre les questions de paix, de sécurité et de la gouvernance

03.03.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance