mediacongo.net - Actualités - Un premier modèle de taxi volant pourrait circuler en Europe en 2025



Retour MC Geek !

Un premier modèle de taxi volant pourrait circuler en Europe en 2025

Un premier modèle de taxi volant pourrait circuler en Europe en 2025 2022-01-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/01-janv/24-30/Premier-modele-taxi-volant.jpg -

Une entreprise chinoise espère lancer un modèle de taxi volant dans le ciel européen dès 2025. Afin d’obtenir la certification nécessaire, AutoFlight a pris la décision de ne pas faire un véhicule autonome : un pilote pourra accompagner jusqu’à trois passagers sur une distance maximale de 250 kilomètres.

AutoFlight sera-elle la première société à obtenir la certification de l’agence européenne de sécurité aérienne (AESA) pour lancer son modèle de taxi volant ? Cette entreprise chinoise espère en tout cas pouvoir faire voler « Prosperity I » dans le ciel européen dès 2025, rapporte Phonandroid mercredi 19 janvier 2022.

Jusqu’à trois passagers

Pour tenter de décrocher cette fameuse certification, jamais accordée pour le moment, AutoFlight a opté pour une stratégie différente de celle de ses adversaires. Alors que cette entreprise a déjà développé plusieurs véhicules volants autonomes en Chine, elle a décidé de concevoir un taxi volant non-autonome pour le marché européen.

 


Ouest France / MCP, via mediacongo.net
8374 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Meta, la maison mère de Facebook, imagine le futur PC dans un casque VR