
Sport
Les travaux de réhabilitation du stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa se poursuivent à bon escient, sous une note de satisfaction du public sportif Congolais.
C’est dans ce registre que sont achevés à ce jour, les travaux portant sur l’éclairage de ce stade de plus de huit cents mille personnes, particulièrement l’éclairage de l’air de jeu ont été réalisés.
Par ricochet, les stades des martyrs de la pentecôte peut désormais accueillir les matchs en nocturne, comme c’est le cas dans d’autres cieux. Il faut néamoins renforcer le dispositif sécuritaire aux abords de la marmite nationale lors des matchs tardifs, car ses parages sont souvent enclins à la délinquance juvénile, communément appelée « Kuluna ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesAfrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»
15.02.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma
13.02.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance