Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Barrage mondial Qatar 2022 : la CAF fixe le match RDC contre Maroc au 26 mars prochain à Kinshasa

2022-02-07
07.02.2022
2022-02-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/02-fevr/07-13/leopards_seniors_joueurs_21.jpg -

Les Léopards de la RD Congo affronteront les Lions d'atlas du Maroc le samedi 26 mars 2022 à 14h00 heure locale, au stade des Martyrs de Kinshasa, pour le match-aller du barrage de la coupe du monde Qatar 2022 tandis que le match retour se jouera le mardi 29 mars 2022 au Maroc.

C'est ce qui ressort d’une correspondance de la Confédération africaine de football (CAF) envoyée le dimanche 6 février 2022 à la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Selon le manager de la compétition interclubs à la CAF, Emad Shenouda, chaque fédération concernée par les matches de barrage pourra saisir la CAF au cas où la date et l’heure du coup d’envoi ne conviennent pas pour une raison quelconque. La CAF évaluera la raison et prendra la décision finale concernant la requête.

Selon la Fecofa, le regroupement de Léopards de la RD Congo interviendra, sauf imprévu, le lundi 21 mars 2022 à Kinshasa, capitale congolaise.

JM Mpandanjila
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9394 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1516 jours
Comment j'ai gagné mon argent Je possède environ 4 domaines dans mon pays et également actionnaire d'environ 16 domaines dans différents pays, la société illuminati m'a fait réaliser tout cet atout, les illuminati donnent le pouvoir et la renommée de la richesse à ses membres, quels que soient vos rêves, la société illuminati le fera vous aider à y parvenir contactez le seigneur Edmundo pour vous diriger et vous apprendre comment vous pouvez devenir membre des illuminati contactez Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp +2348159768201 ou envoyez-lui un e-mail à l'adresse grandmasteredmundoilluminati@gmail com pour plus d'informations

Réagir

Répondre
Il y a 1518 jours
Le match est programmé le 26 mars et vous regroupez les joueurs le 21 mars. Donc, ils n'aurons droit qu'à 3 jours d'entrainement plein; soit 6 séances d'entrainement, sans compter qu'une pluie peut s'inviter à la fête C'est toujours comme ça que vous minimisez les choses et vous viendrez pleurer après Vous me direz que les Pro doivent être libérés de leurs championnats. Qu'est-ce qu'on a pas vu à la CAN Cameroun???????

Réagir

Répondre
right
Article suivant Coupe du Monde 2026 : les Léopards reçoivent les cadeaux de Félix Tshisekedi avant de retourner en clubs !
left
Article précédent Barrages mondial RDC - Jamaïque au Mexique : l’animateur "Lumumba", le grand absent

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais

05.04.2026, 17 commentaires

Politique Guerre en RDC : Kagame refuse tout recul et accuse Kinshasa

03.04.2026, 14 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23

03.04.2026, 10 commentaires

Politique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité

04.04.2026, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance