
Echos des entreprises

MESSAGE DE FELICITATIONS
Tenke Fungurume Mining (TFM), sa direction et tous les membres de son personnel présentent leurs sincères félicitations à l’occasion du cinquantième anniversaire de la République Démocratique du Congo et leurs vœux les meilleurs pour le bien-être et la prospérité du pays et de son peuple.
La première production de cuivre et de cobalt a eu lieu à Tenke Fungurume Mining en 2009, ce qui constitue un jalon important pour le développement du secteur minier de la RDC. Tenke Fungurume Mining est fier de réitérer son soutien continu aux cinq chantiers du Chef de l’Etat et de contribuer à la croissance économique au travers les infrastructures, l’eau & l’emploi, l’éducation & la santé ainsi que la protection de l’environnement en RDC.
Que ce Cinquantenaire commémore une ère de paix, de prospérité et de réussite socio-économique pour la République Démocratique du Congo !
Meilleurs vœux et Bonne Fête d’Indépendance !
La Direction de TFM
Les plus commentés
Provinces Goma sous tension : couvre-feu imposé et soupçons de recrutements forcés par le M23 à Mapendo
23.04.2026, 3 commentairesPolitique Attaques contre Judith Suminwa : Jonas Tshiombela dénonce une « déchéance morale » du débat public
24.04.2026, 3 commentairesPolitique 36 ans du multipartisme en RDC : entre avancées démocratiques et dérives persistantes (Entretien avec Henri Mutombo, analyste politique)
24.04.2026, 3 commentaires
Ils nous font confiance