Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Société

Education: Célébration du cinquantenaire de l’ISC de Kinshasa

2017-11-24
24.11.2017
2017-11-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/20-26/isc-porte-entree-24nov-mediacongo.jpg -

L’Institut supérieur de commerce de Kinshasa (ISC/KIN) organise du 14 au 16 décembre 2017 les  activités commémoratives de ses cinquante ans d’existence. Il est prévu, dans le cadre de cette commémoration,  des conférences thématiques retraçant l’historique, les œuvres et les mérites de cet établissement ainsi que la journée culturelle et des visites touristiques, a appris jeudi 23 novembre 2017 l’ACP de source proche du  comité d’organisation de ces assises.

Le programme des activités a retenu  le discours du jubilé du directeur général de l’ISC/KIN, le Pr Augustin Mbangala  Mapapa, la plantation des arbres de longue vie de l’ISC/KIN créée en 1967, la découverte de monument  érigé en mémoire du fondateur  et  l’ouverture des stands, la caravane motorisée à travers les grandes artères de la ville de Kinshasa.

Il sera aussi question des concerts musicaux et de la production  des groupes folkloriques, des visites touristiques dans les entreprises et autres œuvres gérées par les anciens de l’ISC/KIN ainsi que la remise des diplômes de mérite et des trophées  aux cadres et aux anciens étudiants de cet établissement qui se sont distingués dans leurs activités scientifiques, politiques et d’entrepreneuriat.

L’ISC/KIN organise diverses  filières d’enseignement dont notamment les sciences commerciales et financières, les sciences des techniques de secrétariat, les sciences d’administration et d’informatique de gestion ainsi que deux masters professionnels en collaboration avec l’Université de Liège de Belgique.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8961 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le docteur David Balanangayi condamné à deux mois de servitude pénale avec sursis
left
Article précédent Sud-Kivu : plus de 60 fosses communes à Uvira, le gouverneur exige des sanctions fortes contre l’AFC-M23

Les plus commentés

Politique Augustin Kabuya : « Si le peuple congolais décide que Félix Tshisekedi doit continuer avec un troisième mandat, qui suis-je pour m’y opposer ? »

08.04.2026, 7 commentaires

Politique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?

07.04.2026, 6 commentaires

Politique Guerre de camps au sein de l’AFC/M23 : Les torchons brûlent au sein de la rébellion

08.04.2026, 6 commentaires

Politique Accords de Washington : les impasses d’une diplomatie trumpienne, sans résultats, marquée par le népotisme et l’improvisation (Tribune de Léon Engulu III)

09.04.2026, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance