Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Tshuapa : Martin Fayulu en meeting ce samedi à Boende

2022-03-03
03.03.2022
Provinces
2022-03-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/1-5/fayulu_martin_a_lisala_meeting_22.jpeg -

« 2023 c’est demain, nous devons déjà nous mobiliser pour barrer la route aux fraudeurs qui ont pris le pays en otage », a déclaré le secrétaire général de l’Ecidé, Devos Kitoko dès son arrivée à Boende dans la province de Tshuapa où est attendu le président du parti et leader de Lamuka Martin Fayulu.

La délégation préparatoire est déjà sur place depuis jeudi 3 mars 2022. « Une délégation de 4 personnes pour préparer l’arrivée de Martin Fayulu à Boende ».

Devant les cadres et militants de l’Ecidé, Devos Kitoko a appelé à la mobilisation générale autour de l’arrivée de Martin Fayulu, le samedi 5 mars 2022.

« Je demande de vous mobiliser pour démontrer à la face du monde qu’en 2018, nous avons choisi Martin Fayulu pour diriger ce pays mais les fraudeurs avaient décidé autrement. C’est l’occasion de démontrer qu’on vous avez volé la victoire mais on ne vous avez pas volé la conscience », a martelé Devos Kitoko.

Entre-temps, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi est annoncé à Mbandaka dans la province de l’Équateur.


La Tribune Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9621 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1451 jours
Martin Fayulu laisse le problem des elections puisqu'il y aura toujour les FRAUDES MASSIVE. Martin Fayulu pourquoi tu ne dis pas aux Peuples CONGOLAIS que le Pays occupe' par les Rwandais et les Ougandais. Soit claire aux Peuples dis la VERITER aux enfants du Pays. On ne va pas aux elections avec les INFILTRES'.

Réagir

Répondre
Il y a 1451 jours
Monsieur Martin, vous demanderez à la population qu'est ce que le Gouvernement a déjà réalisé pour le coin et qu'est ce qu'il prévoit de faire avant l'élection présidentielle en 2023? Demandez que les gens de Ikela, de Djolu, de Yokamba, de Bukungu, de Monkoto, de Bisenge soient là.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Tshopo : le gouverneur Paulin Lendongolia publie un gouvernement remanié dont deux femmes
left
Article précédent Décentralisation en RDC : Thomas Luhaka démonte l’illusion du découpage sans transfert réel de pouvoir

Les plus commentés

Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen

20.02.2026, 7 commentaires

Politique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)

19.02.2026, 5 commentaires

Société Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours

21.02.2026, 5 commentaires

Sport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco

19.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance