Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Santé

Maniema : début de la campagne de vaccination contre la Covid-19 à Kasongo

2022-03-11
11.03.2022
Provinces
2022-03-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/03-mars/7-13/kindu_campagne_vaccination_covid_19.jpeg -

La campagne de vaccination de masse contre la Covid-19 a été lancée ce vendredi 11 mars 2022 à Kasongo, dans le territoire qui porte le même nom, dans la province du Maniema.

Au cours de cette même journée, ”quelques volontaires ont été vaccinés ce qui montre que cette campagne va aura le le consentement de la population et une bonne vision politique national en matière de santé”, a fait savoir à Media Congo Press (MCP) l’administrateur du territoire de Kasongo, Benoît Kitengie Kingombe qui a lancé.

L'autorité territoriale a exhorté la population de son entité à se faire vacciner

Prévue pour 14 jours d'affilée, cette campagne de masse doit s'effectuer dans 6 sites dont 2 dans la commune rurale de Kasongo et 4 autres à l'intérieur de la zone de santé de kasongo.

Adjany Bingila (Correspondant à Kindu)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8838 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant L'OMS conseille à l'Ukraine de détruire les agents pathogènes à haut risque dans ses laboratoires
left
Article précédent Alzheimer : 10 symptômes précoces à connaître

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance