
Sport
Les Léopards de la RDC séjournent depuis la matinée de ce dimanche 26 mars 2022 à El Jadida, ville située à près d'une heure 20 minutes de la route de Casablanca au Maroc depuis 1h30 TU, après 6h30 de vol. La délégation Congolaise a érigé leur quartier général à Mazargan Hôtel indique la Fédération congolaise de football association (Fecofa).
Les fauves Congolais seront reçus ce mardi 29 mars par les Lions d'atlas du Maroc en match retour des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA-Qatar 2022 au stade Mohamed V de Casablanca.
Selon la Fecofa, tout s’est bien passé sous la surveillance de la police marocaine après les formalités administratives.
Signalons que la délégation du pays des Léopards est conduite par le président intérimaire de la Fecofa, Donatien Tshimanga.
Après match nul d’un but partout à Kinshasa, les Léopards tiennent mordicus à ramener la victoire en RDC pour se qualifier d’office en phase finale de la coupe du Monde Qatar 2022.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique
26.02.2026, 14 commentairesPolitique Les crimes commis par le M23-AFC ne sont pas imputables aux Banyamulenge (Ministre Muyaya)
26.02.2026, 10 commentairesPolitique « La RDC est un État sorcier », Émile Bongeli enflamme la toile
27.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance