Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

État de Siège : Une délégation de ministres dépêchée pour une nouvelle évaluation

2022-04-11
11.04.2022
2022-04-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/11-17/cons_ministre_22_0214.jpeg -

Une délégation du gouvernement a quitté la capitale Kinshasa, ce lundi 11 avril 2022. Destination, l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Ainsi, ces représentants du gouvernement congolais ont une mission de 72 heures, soit 3 jours dans ce coin du pays pour évaluer les avancées de l’état de siège qui est contesté par plusieurs députés et politiques du pays.

Au nombre de cette délégation, on peut compter, les ministre de la Défense, de la justice, de l’intérieur, de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), du budget, de l’Infrastructure, de l’Industrie mais aussi de la Communication et médias.

Au terme de leur mission, il est attendu d’eux un rapport qui va à la prochaine réunion du conseil des ministres prévue pour le vendredi prochain.


objectif-infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1083 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 11.04.2022 à 14:49
Jusque quand vous allez continuer avec vos betises. Qu'est ce que vous allez evaluer ?????? On tue chaque jour malgre' la presence de l'armee Ougandaise et Rwandaise et meme Tanzanienne, le M23 vous paralyse, la vision de Tshilombo que vous supportez n'est qu'une utopie, c'est comme les reves d'un fumeur du chanvre. Vous gaspillez l'argent du contribuable pour rien.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le Secrétaire général de Nouvel Elan à Mbuji-Mayi: «Adolphe Muzito sera candidat en 2023»
left
Article précédent Élections des gouverneurs et vice-gouverneurs: le FCC se dit non partant avec une CENI aux ordres de l'Union sacrée

Les plus commentés

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 18 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 16 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance