Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Le premier concours “Miss AI” vient d’être annoncé : voici les critères du jury

2024-04-18
18.04.2024
2024-04-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/15-21/alconcour.png -

Le tout premier concours Miss AI, pour les modèles générés avec l’intelligence artificielle, vient d’être annoncé.

Avec le boom de l’IA générative, de nouvelles possibilités s’offrent aux créateurs de contenus. En effet, certains modèles d’IA sont tellement réalistes qu’ils permettent de générer des images totalement trompeuses. Dans un précédent article, nous avons par exemple évoqué la façon dont une personne, qui était restée chez elle, a totalement trompé ses amis et ses proches en les faisant croire, en utilisant l’IA, qu’il a déménagé et qu’il a commencé une nouvelle vie.

L’agence d’influenceurs espagnole The Clueless est allée encore plus loin, en créant un personnage généré par l’intelligence artificielle, qui est devenue une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux (et qui génère même des revenus). En tout cas, pour tous ceux qui maîtrisent l’art de créer de fausses personnes via l’intelligence artificielle, un nouveau concours vient d’être annoncé : le tout premier concours “Miss AI”.

Vous l’aurez compris, ce concours fonctionne un peu comme les concours de beauté traditionnels, mais toutes les participantes seront des personnages virtuels créés avec l’intelligence artificielle. Ce concours est organisé par le World AI Creator Awards (WAICA), qui s’est donné comme mission de récompenser les “accomplissements” des créateurs de contenus qui s’appuient sur l’IA.

Des prix allant jusqu’à 13 000 dollars

Pour délibérer, le jury ne se basera pas uniquement sur la beauté des modèles virtuels qui seront soumis. Une partie des points sera accordée en tenant compte de l’aspect technologique. Plus précisément, les juges tiennent compte d’informations telles que les outils d’IA utilisés dans le processus, les prompts, ainsi que les détails visuels. Le calcul tiendra aussi compte des performances et de la notoriété des modèles sur les réseaux sociaux.

En tout cas, les créateurs qui auront le premier prix recevront une somme de 5 000 dollars, ainsi que d’autres avantages d’une valeur de 8 000 dollars. Le deuxième et le troisième prix n’incluent pas de récompenses en cash, mais uniquement des avantages estimés respectivement à 5 000 dollars et 2 000 dollars.

Et les règles sont assez simples. “Miss AI accueille les créations produites à partir de tout type de générateur – qu’il s’agisse de DeepAI, MidJourney ou de votre propre outil”, peut-on lire dans la FAQ du concours.


presse citron/ MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2472 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant iOS 18 : date de sortie, compatibilité, IA et grandes nouveautés, tout savoir
left
Article précédent Aux États-Unis, les IA surveillent désormais les frontières

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique La France, un allié indéfectible du Rwanda : Les dessous d’une alliance stratégique

19.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance