Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Une fille de 13 ans égorgée par son père au Tanganyika !

2022-05-10
10.05.2022
2022-05-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/05-mai/09-15/Tanganyika-fillette-13-ans.jpg -

Une fille de 13 ans égorgée par son père au TanganyikaUn père de famille a décapité sa propre fille de 13 ans et s’est enfui avec sa tête saignante. Cette scène horrible s’est passée dimanche 8 mai dans le territoire de Kongolo dans la province du Tanganyika. Selon l’administrateur assistant chargé de questions politiques et administratives de ce territoire, l’auteur de cet acte a été assommé à son tour par la population.

”C’est un incident majeur, un monsieur dénommé Bwanamoja Kabihona a décapitée sa fille de 13 ans au nom de Charlotte pour des raisons que nous ne connaissons pas. Il a pris la poudre de l’escampette avec la tête de sa fille”, explique, sur TOP CONGO FM, Joseph Kiteba

L’administrateur assistant du territoire de Kongolo chargé de questions politiques et administratives précise qu”’en fuyant avec cette tête, il est entré dans une parcelle et a blessé un enfant au niveau du cou. En ce moment. L’enfant est pris en charge dans un hôpital de la place. Juste après ce deuxième forfait, il a été rattrapé au niveau de l’école secondaire et assommé par la population” avant d’être tué.

”Nous avons maintenant deux corps ici. Comme l’officier de Police judiciaire a déjà fait son travail, nous avons saisi l’officier du ministère public qui nous a demandé d’ordonner la levée du cadavre. Nous attendons les membres de famille pour leur donner les dépouilles qu’ils aillent les enterrer”, indique l’administration assistant du territoire de Kongolo.


Okapinews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1151 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


madjic @JQVGLBZ   Message  - Publié le 10.05.2022 à 18:04
Congo ekomi zamba que Des sauvages!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Lubumbashi : le maire de la ville a.i a reçu les chefs coutumiers de l’espace Kasaï et de l’espace Katanga
left
Article précédent Etat de siège : la militarisation du système judiciaire a mis en péril l'accès à la justice et le droit à un procès équitable

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 33 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance