Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Apple en négociation avec OpenAI pour intégrer sa technologie dans l’iPhone

2024-04-30
30.04.2024
Sur le net
2024-04-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/29-30/apple_en_negociation_avec_openai_pour_integrer_sa_technologie_dans_l_iphone.jpg -

Si OpenAI travaille surtout en partenariat avec Microsoft, cela ne veut pas dire pour autant qu’Apple ne pourrait pas utiliser ChatGPT sur ses iPhone.

La marque à la pomme semble s’intéresser, en ce moment, à OpenAI, compagnie avec laquelle elle serait en discussion, comme l’explique Reuters et Bloomberg. Le but ? Intégrer des fonctionnalités de la firme leader de l’intelligence artificielle dans le prochain OS de l’iPhone, iOS 18.

Il faut dire qu’Apple est un peu en retard sur les autres géants de la tech comme Microsoft, qui est en partenariat direct avec OpenAI, ou Google avec son modèle Gemini.

Cette négociation ne veut pas nécessairement dire que les modèles d’OpenAI se retrouveront dans l’iPhone. La firme de Cupertino semble en effet hésiter entre plusieurs options, et a également entamé des négociations avec Google. Il ne semble pas encore, à l’heure actuelle, que la firme ait fait de choix définitif entre les deux compagnies, et on n’est jamais à l’abri d’une surprise avec, potentiellement, un accord avec un outsider.

Il ne faudra pourtant pas que la marque tarde trop longtemps avant de se décider, du moins si c’est bien dans iOS 18 qu’elle compte intégrer des fonctionnalités boostées à l’IA. En effet, la nouvelle mouture du système d’exploitation d’Apple sera présentée au mois de juin…

 


Geeko / Le Soir / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1499 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Aux États-Unis, les IA surveillent désormais les frontières
left
Article précédent Préservation de la durée de vie de la batterie de l’iPhone : les recommandations d’Apple

Les plus commentés

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 12 commentaires

Religion L'Église La Compassion en deuil : Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi, victime d'une crise cardiaque qui l'a emportée

12.06.2024, 7 commentaires

Politique Kinshasa veut faire plier Apple

14.06.2024, 7 commentaires

Politique Assemblée nationale: le gouvernement Suminwa investi

12.06.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance